T h e m e 3.0 ;; hyde ♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Ange des Enfers - Aisha Eryn. Haven || Héroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aisha Eryn. Haven



Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011
PUFF : Mélitouchouw *w*

Mirror Card
« Âge du personnage »: 15 ans ♪.
« Particularité »: Contrôle la chaleur *^*
« Relations »:

MessageSujet: L'Ange des Enfers - Aisha Eryn. Haven || Héroïne.    Lun 24 Jan - 17:32

      Sha'a †.

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

      NOM COMPLET : Aisha Eryn. Haven
      SURNOM : L'Ange des Enfers - Aisha ou Sha'a [ pour les intimes èé ].
      ÂGE : 15 ans.
      SEXE : Elle a plutôt une tête de fille, tu crois pas ? u_û.
      ORIENTATION SEXUELLE :
      RÔLE : Héroïne.
      PARTICULARITÉ : Elle désintègre ou crame tout ce qui est inhumain et peut brûler - sans tuer - tout ce qui l'est.
      OCCUPATION : Elle chante quand elle s'ennuie OwO. Elle a parfois des vides dans la tête, et c'est à ce moment là qu'elle devient.. folle. Sinon, bah... Elle sauve le monde x).
      THÈME MUSICAL : Bad Reputation - Kick Ass & The Medallion Calls
      CITATIONS : « Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. »

    CARACTÈRE.

    Aisha est de nature très douce, elle propose toujours son aide et elle a un énorme coeur. Par contre, si elle est de mauvaise humeur, elle est capable de te pourrir la journée juste avec ses yeux haineux ou.. triste. Car tout se reflète dedans ; tout. Sa joie de vivre nous contamine vite, tout autant que sa peine... Elle garde un caractère rebelle, faut pas l'embêter trop. Et surtout pas se servir d'elle, avec sa bonté. Car elle comme même capable de se rendre compte si elle est manipulée, ou si elle n'est qu'un " bouche-trou " comme dise les terriens. Depuis la mort de son père ce coté-ci s'est renforcé, mais rien ne pourra jamais - on l'espère en tout cas - faire disparaitre son humour infaillible, sa follité et sa joie. Sha'a est très proche de sa mère, ensemble, elles combattent la brume noire de l'amertume, d'une mort trop vite arrivée, et ensemble elle gravisse les échelons qui les mènent tout droit au bonheur, ou en tout cas, à quelque chose qui y ressemble. Sa douceur lui vient de sa mère, où l'on voit exactement la même flammèche douce dans les yeux, à chaque fois qu'on croise celui de l'une ou l'autre, notre coeur s'adoucit et la colère disparait. Son hyper-activité, lui vint de son père, qui lui ne tenait jamais en place, il emmenait sa famille partout ; à la mer, au ski, à la montagne, et trouvait toujours une tonne d'activité à faire. Ils ne s'ennuyaient jamais.
    Quand sa décision est prise, rien ne peut lui faire changer d'avis, ou lui faire faire demi-tour ; elle est toute aussi têtue que déterminée. Elle manque juste un peu d'ambition, pour certaine chose...


    PHYSIQUE.

    Aisha est de taille moyenne, pas trop grande et pas trop petite non plus. C'est une fille presque banale sans compter son étrange don et là où elle vit.. Elle est naturelle car le maquillage ; très peu pour elle, merci bien !
    Sa peau, sans être noir, est légèrement plus foncé que la moyenne.. et quand ses pommettes rougisses, AIE AIE AIE .. Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne. Je tiens à préciser que ça n'arrive pas souvent, car elle ne se laisse jamais impressionner ou si peu.
    Elle a de beaux cheveux châtain, descendant jusqu'à sa poitrine et finissant en boucles souple. Sha'a est très belle, sans être une déesse genre Gretel //PORTE//... avec ses doux yeux noisette aux reflets dorés. Elle n'est pas discrète du tout, car, toujours partante pour l'aventure, elle est plutôt du genre à faire les 7 00000 coups. Pourtant, personne ne semble la remarquait... La jeune fille s'en balance complètement car même quand quelqu'un s'intéresse beaucoup à elle, jusqu'à presuque lui faire la cour, elle ne s'en rends pas compte. Son corp est taillé pour la course poursuite et l'agilité ; n'espérait même pas arrivait une minute après elle si vous faites la course !

    Sa silhouette fine lui attire souvent des coups d'yeux pas très humbles des hommes pas très fin. En plus, elle n'est jamais très couverte...

    Elle aime beaucoup le orange et les cupcakes aux chocolats. Ses yeux pétillent à leur vues... et il ne lui faut pas plus d'une seconde pour sauter dessus et les avalaient tout ronds OwO.

    HISTOIRE.

    Le jour se leva une fois de plus sur la maison des Haven... Trois jours déjà que la petite fille nommée Aisha était née dans la joie et la plénitude. Les parents qui étaient plutôt solitaires vivaient à la campagne dans une ferme remplie d'animaux plus ou moins sauvage. Ils vivaient en harmonie avec tout ce qu'ils touchaient, leurs rêves s'étaient réalisé et pour rien au monde ils auraient voulu changer de vie..
    Pour ses 10 mois, elle fit ses premiers pas.
    Aisha était par terre dans la cuisine, sa mère était à l'autre bout de la pièce et elle faisait des cookies. Elle regardait sa fille avec une tendresse sans fin, et Aisha se leva, accrochée à la chaise à coté. Sa mère - Éléna, s'était retournée et ses cookies se finalisés. Sha'a arriva doucement, tout doucement, puis elle attrapa les jambes d'Éléna et lui fit un câlin. Celle-ci l'a pris dans ses bras et plongea son regard dans le sien. Dans les yeux de la mère et de la fille se reflétait la même extrême douceur. La même âme pure.

    Elle grandit et devint une petite fille de cinq ans, agile et débrouillarde. Quelque jours après ils la mirent sur un cheval. Aisha se tint bien droite et Éléna dit ; Au pas.
    Rien ne se passa. Pourtant, quand la jeune fille murmura ; Tu peux y aller, Doudou, je suis prête.
    Le mustang à présent nommé Doudou avança.

    Elle eut 10 ans. Et ce fut cette année là que tout bascula.
    La fillette était seule dans sa chambre ; elle regardait le ciel à travers son velux. Rien d'anormal... Mais, d'un coup, elle se mit en colère ; les nuages lui cachait la vue !! Elle en avait marre ! Ils étaient saoulant à la fin !
    Aisha recula quand, d'un instant à l'autre le mur venait de prendre feu. Oui, le mur prenait feu. Et quelque minute après, toute la chambre. Affolée, elle ne bougeait plus. Pourtant, un détail l'a troublée ; le lit en feu, lui aussi, ne la brulait pas.
    La maison était en flamme.
    L'odeur réveilla les parents, qui se levèrent et terrifiés se rendirent compte qu'ils ne pouvaient pas aller chercher leur fille ; ils étaient coincés. Ils ne pouvaient pas sortir de leur suite.
    Sha'a passa sa main dans le feu ; elle ne sentait rien. Elle ouvrit la porte et sauta sur le coté ; toujours rien. Aucun sentiment de brulure... Elle alla vers la chambre de ses parents. Est-ce qu'eux aussi ne sentait rien ? Est-ce qu'eux aussi n'avait rien a craindre du feu ? De la mort ?
    Mais, non. De leur coté, ses parents se mouraient à cause de la fumée.
    Elle entra et vit ses parents, évanoui sur leur lit. Elle cria de désespoir. Elle s'effondra, en larme sur sa mère.
    NON. Non. Ce n'était pas aujourd'hui que ses parents mourraient. Non.
    La détermination prit le dessus sur la peur.
    Elle attrapa un seau d'eau, alla le remplir et revint - se contre-fichant des meubles et des bout du toit qui tombait à coté d'elle. Elle lança son seau sur sa mère. Lui fit boire un peu, aussi.
    Éléna se réveilla. Son père gisait sur le lit, il toussait fort très fort.
    Aisha alla chercher un autre seau d'eau, mais tout en elle lui disait que c'était trop tard ; son père agonisé.
    Eh oui, quand elle revint une nouvelle fois c'était trop tard ; son père était sur le lit, inerte. Et les larmes de sa mère lui prouvait la réalité du drame.
    Aisha prit sa mère dans les bras, lui fit un énorme câlin. Mais elle savait que sa mère, accablée de chagrin, ne voudrait pas bouger. C'est elle, qui devrait la faire sortir de la maison avant qu'elle aussi ne succombe.
    Avec une volonté magistral, elle put tirer sa mère et en même temps écarter les flammes du chemin... Car elle avait découvert quelque chose, quelque chose qui, quelque heures avant l'aurait emplit de joie et qui à présent, l'emplissait d'horreur, de honte et de culpabilité. Elle était capable de contrôler le feu. C'était de sa faute si son père était mort, c'était de sa faute si sa mère avait faillit y passer aussi. C'était sa faute, sa faute, et encore sa faute.

    Depuis, pas un seul jour Aisha se sentait coupable et regrettait amèrement d'être née, ou plutôt d'avoir eue ce pouvoir. Mais maintenant elle était Héroïne et plus jamais, elle en faisait serment, personne ne mourra à cause d'elle.
    Elena l'aidait beaucoup, toujours prête à l'épauler, et jamais elle ne lui en voulu d'avoir fait ce qu'elle avait fait. A aucun moment elle laissa à sa fille le poid lourd de la mort sur ses épaules. Et parfois Sha'a aimerait tellement qu'elle le fasse pour la voir, enfin se reposer, et pour la revoir sourire. Pas de ce sourire synthétique qui cache mal sa peine. Le vrai, le chaleureux, le magnifique ; celui de son enfance.. et de son innocence regrettée.

    Aisha devint une excellente cavalière sous les bons conseils de sa mère, et jour après jour, le deuil se faisait. Mon pesant, plus doux sur les épaules des deux jeune femme...

    » Pot de Miel «
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    PSEUDO : Méli ~
    ÂGE :
    CODES : Okay ♥. GreteLevi.
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT MB ? Par LE Dieu en PERSONNE ! Vénérez-moi x] //BUS//.
    TON AVIS SUR LE FORUM : J'adore le concept, Purple Town - et surtout la chocolaterie (xD), le design, eeet... les gens *O* //PORTE//.
    AUTRE : ~


Dernière édition par Aisha Eryn. Haven le Dim 3 Avr - 7:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GRETEL.

ADMINISTRATRICELEVI }
spongebob version humain


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Âge : 22
PUFF : Levi.

Mirror Card
« Âge du personnage »: ~
« Particularité »: Noie-toi dans mes yeuuux *_*. Je suis belle hein ?
« Relations »:

MessageSujet: Re: L'Ange des Enfers - Aisha Eryn. Haven || Héroïne.    Sam 29 Jan - 13:17

Melli ♥.
Dépêche-toi de finir qu'on se fasse un RP 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GRETEL.

ADMINISTRATRICELEVI }
spongebob version humain


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Âge : 22
PUFF : Levi.

Mirror Card
« Âge du personnage »: ~
« Particularité »: Noie-toi dans mes yeuuux *_*. Je suis belle hein ?
« Relations »:

MessageSujet: Re: L'Ange des Enfers - Aisha Eryn. Haven || Héroïne.    Sam 12 Fév - 13:48

DP encooore @__@.
Pot-d'Miel ♥. J'ai presque fini le RP mais j'ai besoin de la decription physique, d'ailleurs c'est tout ce qu'il te manque pour être validée et pouvoir me répondre, alors hurry up \o.
EDIT : oui je sais, merci, Gretel est une muse o/. /CREVE/

_________________

Zodi ♥.
&


Dernière édition par GRETEL. le Mar 15 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aisha Eryn. Haven



Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011
PUFF : Mélitouchouw *w*

Mirror Card
« Âge du personnage »: 15 ans ♪.
« Particularité »: Contrôle la chaleur *^*
« Relations »:

MessageSujet: Re: L'Ange des Enfers - Aisha Eryn. Haven || Héroïne.    Mar 15 Fév - 16:06


    Finis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GRETEL.

ADMINISTRATRICELEVI }
spongebob version humain


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Âge : 22
PUFF : Levi.

Mirror Card
« Âge du personnage »: ~
« Particularité »: Noie-toi dans mes yeuuux *_*. Je suis belle hein ?
« Relations »:

MessageSujet: Re: L'Ange des Enfers - Aisha Eryn. Haven || Héroïne.    Mar 15 Fév - 17:12

Mis à part ces regrettables fautes d'accords c'est super <3 les codes et c'est bon.

_________________

Zodi ♥.
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aisha Eryn. Haven



Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011
PUFF : Mélitouchouw *w*

Mirror Card
« Âge du personnage »: 15 ans ♪.
« Particularité »: Contrôle la chaleur *^*
« Relations »:

MessageSujet: Re: L'Ange des Enfers - Aisha Eryn. Haven || Héroïne.    Mar 15 Fév - 17:26


Rajoutés ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GRETEL.

ADMINISTRATRICELEVI }
spongebob version humain


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Âge : 22
PUFF : Levi.

Mirror Card
« Âge du personnage »: ~
« Particularité »: Noie-toi dans mes yeuuux *_*. Je suis belle hein ?
« Relations »:

MessageSujet: Re: L'Ange des Enfers - Aisha Eryn. Haven || Héroïne.    Mar 15 Fév - 17:39

Prez' Validée 8D.

_________________

Zodi ♥.
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ange des Enfers - Aisha Eryn. Haven || Héroïne.    

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange des Enfers - Aisha Eryn. Haven || Héroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A poil John • Derrière le rideau. :: Présentation. :: Validés.-
Sauter vers: