T h e m e 3.0 ;; hyde ♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elly June Mown ● L'iris de tes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elly J. Mown



Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011
Âge : 20
PUFF : Iullaw

MessageSujet: Elly June Mown ● L'iris de tes pensées   Dim 13 Fév - 10:41

      Elly June Mown
      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

      SURNOM : Lee (Careful, intimes only)
      ÂGE : 19 ans lors de sa mort
      SEXE : Très ♀
      ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro exclusivement u_U
      RÔLE : Joli Monstre ♥
      PARTICULARITÉ : Fait irrémédiablement chier le monde.
      OCCUPATION : Mange des pommes (rouges) et tue les gentils.
      THÈME MUSICAL : Living Dead Girl ~
      CITATION : « J'aimerais être une de tes larmes pour naître dans tes yeux, Vivre sur tes joue, Mourir sur tes lèvres »

    CARACTÈRE.
    Lee est une grosse chieuse, manipulatrice et joueuse à souhait, qui joue de ses charmes, de ses yeux larmoyants mais aussi de ses haches pour obtenir, et désintégrer à moitié ce qu'elle veut. D'ailleurs, en bonne grosse gamine, elle pètera toujours son câble si on ne la satisfait pas, tout de suite et maintenant, et cramera tout sur son passage. N'importe quel morceau de bon rock l'allume dans ces cas-là, surtout Living Dead Girl de Rob Zombie, l'une de ses musiques préférées sur Terre. Elle apprécie également The Birthday Massacre (Goodnight, Shiver), Elbow et les purs classiques (Rammstein). Lee joue avec la mentalité des personnes, retournant leurs croyances contre eux, mettant leur amour-propre en miettes et leur cerveau complètement K.O. Impossible à cerner, personne n'obtiendra jamais une description précise de son caractère à cause de son imprévisibilité. Douce, elle est cependant du genre à s'excuser des millions de fois si elle a laissé tomber un pot abritant des fleurs. De même lorsqu'elle a fait sauter une maison avec ses occupants à l'intérieur, cela va de soi. Après avoir regardé le sang couler de façon romantique sur le trottoir, et observé les yeux à demi défoncées tourner dans leurs orbites. Sadique, machiavélique, elle mettra en place toute sorte de plans pour détruire la vie et le corps des gens, les énervant au départ, les obligeant à s'écraser à ses pieds. En somme, elle est du genre pas fréquentable. Masochiste et bizarre à volonté, elle se réveille en pleine nuit pour aller se scarifier en haut d'une maison, ou arrête quelqu'un de manière terrifiante avant de lui demander du feu tout naturellement, du rock plein les oreilles. Elle se promène sur les trottoirs en dansant, embrassant et jouant avec les passants. Tout ce qui est normal n'est pas associé à Elly. Absorbée par la contemplation de la sublissime elle-même, égocentrique et égoïste, elle ne pense qu'à l'argent et à l'odeur attrayante du sang chaud. Vive la future reine ? Avec un tempérament pareil, elle n'aura pas beaucoup de mal pour la renverser. Manque les contacts appropriés...


    PHYSIQUE.
    Spéciale, belle, elle joue de ses atouts pour récupérer les tant aimés argent, dope, drogue, et mentalité de son entourage aussi barge qu'elle. Grande, frôlant les deux mètres de haut en réalité, perchée sur des talons aiguille de quinze centimètre, elle s'habille de slims en cuir, de veste en fourrure blanche épaisse et de tops ornés de décorations faites de fil argenté. Ses cheveux de caramel foncé sont délicatement ondulés, et une mèche bordeaux se mêle au reste. Son visage, quant à lui, et fin, allongé, au nez aquilin et lèvres aux extrémités inclinées vers le bas, lui donnant toujours un air maussade et pensif. Des lèvres gourmandes, rehaussées d'une touche de gloss rosé pour la féminité, et des yeux d'un blanc lumineux entourés de beaucoup, beaucoup de khôl, juste parce que ça fait classe. Tout est dans le style qu'on dégage, au fond, et Lee en a pas mal. Elle en jette, en impose, et lorsqu'elle entre dans une pièce, on le sait. On a immédiatement envie de l'aborder, de flirter, d'imaginer avec elle, tellement elle est intéressante. Et Elly vit ça très bien. Elle en est même heureuse. Après tout, c'est son objectif. Elle est la méchante et tout le monde l'aime, alors elle pourrait renverser un gang de mafieux facilement. L'argent afflue grâce à ses charmes, et elle possède tout le temps entre 5 et 15 petits copains. Ses longues oreilles font penser aux elfes que les humains ont inventé, se croyant probablement originaux. Elly est seule et unique, magnifique preuve de prétention autant physique que morale.


    HISTOIRE.
    Repenser au monde des humains fait mal à la pauvre Elly, qui a raté son ascension vers le Paradis. Ses amis auraient ri d'une telle phrase, mais tout est très sérieux. Lee, la ratée. Lee, le monstre. Elle arpente les terres de Wonderland, belle à en crever mais morte, assassinée, rêvant de vengeance et de couleur dans ce monde. Elle écoute du rock et a le pouvoir de tout révolutionner, mais en a-t-elle la volonté ? Elle est cool mais ça ne suffit pas. Il faut que le cœur soit à l'ouvrage, et point de cœur, ni d'ouvrage d'ailleurs, il n'y a. Jouez, pensez, imaginez, mais ne touchez pas, car Lee est la chasse gardée d'elle-même. Alors c'est elle qui profite de vous, jamais l'inverse. Elly se souvient de son assassinat, et le pire, c'est qu'elle regrette cette constante angoisse et cette peur de la douleur qui la caractérisait et lui valait de nombreux qualificatifs douteux. Elle aimait traîner avec une bande de gars douteux qui étaient tous follement amoureux d'elle mais qui se gardaient bien de le lui faire savoir. Discuter de choses vicieuses et réprimant des sourires joyeux chaque seconde.

    Lee peut pleurer. Malgré le fait que ce soit un montre, une créature ratée. Et elle aime se souvenir de cette soirée où tout a changé. Et lorsqu'elle y repense, elle s'adonne aux larmes salées avec plaisir.


    Le sol était si froid en ce mois de février que la pluie qui tombait se glaçait avant même de pouvoir toucher terre, et la rue était parcourue par un bruit de verre brisé. Lee était debout, raide, à l'autre bout de la rue, protégeant ses cheveux qui frisaient insupportablement sous la pluie par une capuche toute humide. Elle marchait lentement, ralentie par les bourrasques glacées que lui offrait le vent. Elle releva doucement la tête pour contempler le chemin qui lui restait à parcourir. La rue était déserte, à l'exception d'un homme en sweat à capuche qui s'avançait de façon inquiétante. Lee frissonna mais ne songea pas à changer de trottoir. Elle s'avançait d'un air confiant sous la pluie battante. C'est seulement lorsqu'elle fut plus qu'à trois mètres de lui qu'elle s'aperçut de la lame luisante nichée aux creux de sa paume. Il fondit sur elle sans qu'elle ait la possibilité de riposter et la plaque contre la clôture en béton d'une maison proche. La rue était tellement baignée par la pluie qu'elle masquait les environs, et le verre cassé isolait ses cris. L'endroit était parfait pour tuer quelqu'un. Du revers de sa lame, il caressa doucement sa joue, un sourire psychopathe sur les lèvres. Paniquée, relevant la tête le plus loin possible de celle de l'agresseur, elle respirait difficilement, et son visage était maintenant exposé aux gouttes cruelles.

    Il était silencieux, c'en était presque paranormal. On aurait dit que personne ne se trouvait dans les environs, même pas eux. Elly douta de sa propre présence. Elle tenta de décocher un violent coup de pied au ventre de l'homme face à elle, mais rata son coup, et récolta juste un coup de couteau dans le ventre. Elle suffoqua, tenta de hurler, mais c'est seulement un gémissement étouffé qui sortit de sa gorge. Le sang coulait de sa plaie, et elle le retint de la main. Un voiture arrivait. L'attaquant prit la fuite, apeuré à l'idée d'être pris sur le fait, laissant sa victime s'écrouler lentement par-terre, la bouche muette ouverte, les yeux écarquillés. La mort s'empara d'elle, de la tête jusqu'au coeur, puis elle tomba, inerte.
    Morte

    Iullaw
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ÂGE : J'arriverais au bout de mes 12 ans avec un peu de chance ~
    CODES : OUAIS PAR HYYDE
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT MB ? Par Méli ;D
    TON AVIS SUR LE FORUM : Pretty Cool *Q*
    AUTRE : Nada.


Dernière édition par Elly J. Mown le Sam 19 Fév - 10:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacks-and-white.monally.com/
avatar
Kamlyn



Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2011
PUFF : Jumpy / Sunshine

MessageSujet: Re: Elly June Mown ● L'iris de tes pensées   Dim 13 Fév - 12:37

Welcome here :3
J'aime le caractère (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GRETEL.

ADMINISTRATRICELEVI }
spongebob version humain


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Âge : 22
PUFF : Levi.

Mirror Card
« Âge du personnage »: ~
« Particularité »: Noie-toi dans mes yeuuux *_*. Je suis belle hein ?
« Relations »:

MessageSujet: Re: Elly June Mown ● L'iris de tes pensées   Dim 13 Fév - 15:00

Bienvenue o/. Ca me plaît bien tout ça.

_________________

Zodi ♥.
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aisha Eryn. Haven



Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011
PUFF : Mélitouchouw *w*

Mirror Card
« Âge du personnage »: 15 ans ♪.
« Particularité »: Contrôle la chaleur *^*
« Relations »:

MessageSujet: Re: Elly June Mown ● L'iris de tes pensées   Lun 14 Fév - 17:08


    Iuyuuullaw <3.
    Alors, ce grand amour ? ;D
    Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elly J. Mown



Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011
Âge : 20
PUFF : Iullaw

MessageSujet: Re: Elly June Mown ● L'iris de tes pensées   Sam 19 Fév - 9:30

    Fini et posté
    Thanks everybody ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacks-and-white.monally.com/
avatar
Tenshi Kuro

ADMINISTRATRICEPANDA }
I kick your ass


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011
Âge : 107
PUFF : Wistii, Pandatella.

Mirror Card
« Âge du personnage »: Inconnu.
« Particularité »: Passe-muraille ; peut traverser la matière.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Elly June Mown ● L'iris de tes pensées   Dim 20 Fév - 16:58

    Bien le bonjour.
    Validé. Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elly J. Mown



Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011
Âge : 20
PUFF : Iullaw

MessageSujet: Re: Elly June Mown ● L'iris de tes pensées   Mer 23 Fév - 17:13

    Merci.
    Je peux avoir ma couleur, par contre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacks-and-white.monally.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elly June Mown ● L'iris de tes pensées   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elly June Mown ● L'iris de tes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A poil John • Derrière le rideau. :: Présentation. :: Validés.-
Sauter vers: