T h e m e 3.0 ;; hyde ♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Please, help little Elly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elly J. Mown



Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011
Âge : 20
PUFF : Iullaw

MessageSujet: — Please, help little Elly.   Sam 5 Mar - 8:40

    La route était longue, répétitive, droite. Elly n'avait vu que trois sorties depuis le début de son voyage, alors qu'elle était encore heureuse, les cheveux au vent comme sur Terre, dans une voiture dont l'occupant lui avait gentiment proposé l'aide. Ils avaient fait quelques kilomètres, juste assez pour que Lee se retrouve dans un endroit totalement inconnu. Là ils avaient démarré une longue conversation selon laquelle le conducteur était un héros de petite renommée. Il avait vanté ses piètres exploits tandis que Elly regardait la route défiler avec absorption. Il s'était arrêté, résigné, puis avait posé la question qui ne manquerait pas d'être posée. " Et vous ? " Du genre c'est totalement évident que toi, c'est pas aussi bien que moi. Alors, noyée dans sa présomption, Elly lui avait tout raconté sur son ascension au paradis, son *faill*, puis sa redescende ici. Étonné qu'elle soit aussi parlante, il ne cilla pas, avant de se rendre compte qu'un cadavre ambulant était assis sur le siège de sa voiture. Aussi beau que le cadavre puisse être.

    Donc il l'avait foutue dehors. Et maintenant, enveloppée de la fierté qu'il lui reste, elle avait débuté une lente et longue marche quelque part, vu qu'elle ne savait absolument pas où aller. En voiture, ça semblait un luxe inespéré de pouvoir aller où tu veux. Maintenant, elle se sentait juste perdue. Elly scrutait les alentours avec espoir pour dénicher une quelconque lumière, un bolide, une baraque pour passer la nuit. Et n'importe si elle devait tuer tout le monde à l'intérieur pour pouvoir le faire. En tout cas, sa tenue était pas appropriée pour ce genre de sport. Alors elle était en micro-short, bustier surmonté d'une veste en cuir, et escarpins à talons aiguille. Malgré la neige qui l'entourait et le froid, Elly ne sentait pas le froid, pour la bonne raison qu'elle était morte. Mais un picotement parcourait ses jambes dénudées et son cou, sans qu'elle sache à proprement parler ce qu'ils signifiaient. En tout cas, pas qu'elle allait mourir de froid. Impossible.

    Elle traversa la route, sans trop savoir pourquoi. Juste pour changer de côté. Tandis qu'elle commençait à fatiguer, le soleil entamait une lente course vers l'horizon pour disparaître pour la nuit. Elly avançait vers lui, comme refusant de se plier aux lois qu'il imposait. Alors le soleil baissait plus lentement, juste pour elle. Elle lâcha un soupir qui aurait du teindre l'air en immaculé. Souriante, elle se remémora les souvenirs que cela réveillait en elle, du temps où elle était encore humaine. Maintenant que son corps était froid, mort, ces choses anodines avait disparu, et lui manquaient légèrement. Elle se mordit la lèvre, mais poursuivit son chemin, car la nuit allait être longue. Elly J. Mown sortit les écouteurs de son baladeur et se les planta dans les oreilles.

    Sa démarche se fit plus dansante, et elle roulait maintenant visiblement du postérieur. Elle se rappela de la remarque que lui aurait fait sa sœur, " Roule pas du cul, la route est droite ", et se dit que ça correspondait parfaitement en éclatant de rire. Secouant des épaules, chantant en même temps que les paroles défilaient, elle souriait, et se dit que ce n'allait pas être aussi pénible qu'elle l'aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacks-and-white.monally.com/
avatar
Kamlyn



Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2011
PUFF : Jumpy / Sunshine

MessageSujet: Re: — Please, help little Elly.   Sam 5 Mar - 15:28

Il n'y a rien de pire qu'une longue route qui n'en finit pas.


Et comme, à cet instant, cette phrase pouvait se révéler exacte ! Kamlyn marchait, d'un pas lent mais décidé, sauf qu'il ne voyait pas le bout de cette foutue route. Il s'était éloigné de la capitale, et s'était paumé. Ca arrivait à tout le monde... OUI, SAUF QUE CA FAISAIT DIX NEUF ANS QU'IL HABITAIT LA ! Bref, il était plus qu'énervé, et en plus, il n'avait mis la main sur aucun étranger de la journée. Regardant le soleil qui hésitait entre midi et quatre heures, il arrêta sa marche lente et s'asseyit sur le bord de la route, ou plus exactement s'affala comme un vulgaire sac sur l'herbe qui bordait la chaussée. Il avait dans l'intention de regarder le soleil se coucher, puis les étoiles s'allumer une à une, et, quand il en aurait marre, arrêter une voiture, dégager gentimlent le conducteur et se débrouiller pour rentrer chez lui. Sauf qu'une petite chose contraria ses plans, vraiment minuscule... une goutte de pluie.

Il leva lentement son visage vers le ciel, plus que dégouté. Heureusement, la pluie s'arrêta bien vite, mais cela lui avait suffit pour être trempé jusqu'aux os. Essayant de garder son calme et de ne pas piquer une crise de nerfs aux milieu de nulle part, ce qui en plus de lui faire se sentir stupide n'aurait servi à rien, il se releva d'un bond souple, laissant la où il s'était assis une trace dans l'herbe, qui n'était pas mouillée. Une ultime goutte lui tomba sur le nez, et rentra sa tête dans les épaules. Ce qui eut pour effet immédiat de lui faire couler l'eau de ses cheuveux trempé dans le dos, l'énervant encore plus. Il marcha si bien qu'il perdit totalement la notion du temps, laissant derrière lui un long chemin de gouttes de pluie.

Il sécha vite au soleil, et décida de faire un petit somme avant de se remettre en route. Quand il se réveilla, il était entièrement parcouru de crampes, du fait de la mauvaise position dans laquelle il avait dormi, avait affreusement soif, et était toujours aussi paumé. Ce qui bien sur n'arrengea pas son humeur. Restant allongé, appuyé sur les coudes, il regardait le soleil disparaître lentement à l'horizon. Le clair obscur précedant la nuit apparut bientôt, mais ne voulait plus marcher. De toute façon, chaque pas qu'il ferait ne le perdrait qu'un peu plus. Soudain, une silhouette indistincte apparut au bout de la route. Mettant sa main en visière, il plissa les yeux (ce qui était tout à fait inutile étant donné qu'il n'y avait plus de soleil), et laissa la silhouette se clarifier au fur et à mesure qu'elle avançait. C'était une jeune fille, des écouteurs dans les oreilles, et qui avait une très jolie façon de marcher. Elle chantait -pas très juste, d'ailleurs- et paraissait à fond dans sa musique.

Haussant un sourcil, et se demandant sur quelle genre de fille il était tombé, il se releva tout de même avant de marcher d'un pas assuré vers l'inconnue. Il arriva devant elle, lui enleva les écouteurs des oreilles, et lui déclara brusquement :
- Bon, alors j'ai deux questions à te poser. Un, t'as de l'eau ? Deux, c'est par où pour aller à Purple Town ?!
Bon, il avait un ton légèrement hystérique, mais si elle avait au moins la réponse (positive, bien sur) à sa première question, pour commencer, ça serait génial. Reculant un peu, il se rendit seulement compte qu'elle était immense, etcpourtant lui n'était pas petit, habillée assez flashy et surtout qu'elle dégageait une immense aura de pouvoir. Est ce qu'il aurait par hasard une monstre en face de lui ? D'habitude, il préférait les éviter. Il était bien placé pour savoir que quand on était le plus fort, on ne se gênait pas de le faire savoir. Il fronca les sourcils, ennuyé. Heureusement qu'il ne l'avait pas directement menacé d'une arme ou autre chose. Parce que dieu sait dans quel état il serait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elly J. Mown



Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011
Âge : 20
PUFF : Iullaw

MessageSujet: Re: — Please, help little Elly.   Dim 6 Mar - 8:41

    Lorsque une main retira ses écouteurs super expensive, elle songea pendant un instant à la façon dont il allait révéler ses boyaux au grand jour. En le disséquant, démembrant, éventrant ou égorgeant, ou tout à la fois ? Elly changea d'avis lorsqu'elle aperçut enfin le visage et le maintient de l'agresseur de ses écouteurs. Il était droit, et arborait une visage aux traits particulièrement bien marqués. Dégageant une aura obscure qui arracha un immense sourire à Elly. Elle ramassa davantage ses deux mètres, et, gênée d'un coup d'être aussi grande, elle se mit à la taille de l'étranger, espérant qu'elle ne le vexerait pas en faisait ça.

    « Bon, alors j'ai deux questions à te poser. Un, t'as de l'eau ? Deux, c'est par où pour aller à Purple Town ?! »


    Elly considéra ses deux questions. Sachant qu'elle n'avait pas besoin de boire - étant morte -, elle possédait une gourde entièrement intacte remplie d'eau fraîchement récoltée. Elle la sortit du sac en cuir latéral et la lui tendit sans rien dire. Puis elle pensa à la dernière question, et son sourire s'agrandit. Elle se tourna vers la route. Droite, sans sortie, lui rappelant pourtant si peu les autoroutes qu'elle avait vues sur Terre. Elle pointa le doigt vers l'autre morceau du chemin.

    « Techniquement, vu qu'il n'y a aucune autre issue, je suppose que c'est par là »


    Sa voix grave la surprit encore. Elle s'efforçait de ne pas trop parler pour la masquer, mais cette voix, malgré qu'elle correspondait à son apparence, était plus grave et plus résonnante que celle qu'elle avait eu lorsqu'elle était encore une heureuse habitante terrestre. Elle s'éclaircit la gorge, espérant l'effacer, mais lorsqu'elle reprit la parole, elle était toujours là.

    « On peut marcher ensemble si vous voulez, à moins que vous préférez être seul... »


    Lee comprenait ceux qui désiraient marcher en solitaire. Mais elle détestait devoir les laisser partir en avant, ralentir, ralentir encore, les rattraper, essayer de marcher à contresens puis de repartir, tout ça pour finalement abandonner car ses jambes sont trop longues pour qu'elle marche lentement. Donc elle espérait sincèrement une réponse qui ne l'obligerait à faire rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacks-and-white.monally.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — Please, help little Elly.   

Revenir en haut Aller en bas
 

— Please, help little Elly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: W O N D E R LAAAND ( north ) ♪ :: Road 666.-
Sauter vers: