T h e m e 3.0 ;; hyde ♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayane Akamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Ayane Akamaru   Dim 13 Mar - 17:54

      Le Personnage
      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

      NOM COMPLET : Ayane Nodoka Akamaru ~
      SURNOM : Les diminutifs ne sont pas très utilisés pour elle, étant donné que son prénom n‘est pas franchement long. Ensuite, on l’appelle « Le Garçon Manqué » à cause de son caractère et de sa capacité aux combats. ~
      ÂGE : 20 ans ~
      SEXE : Femme ~
      ORIENTATION SEXUELLE : Bi ~
      RÔLE : Héroïne ~
      PARTICULARITÉ : Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
      OCCUPATION : Entraîneur sportif ~
      THÈME MUSICAL : Comming Home
      CITATION : "L'espoir fait vivre."

    CARACTÈRE.
    5 lignes minimum.
    Ayane… Comment expliquer ?
    Commençons par le commencement. Elle écoute tout le temps ou presque de la musique. Son genre de musique, c’est plutôt du pop, et autre, un peu de tout. Sauf le rap Elle déteste sa. Pareil pour le slam. Elle ne qualifierait pas cela de musique, mais de paroles sur mélodie. Elle même compose quelques mélodies et chansons, mais ne les chante pas en public.
    Il ne faut pas la chercher non plus. Effectivement, a Aya’ , faut pas lui chercher la petite bête. Elle s’énerve pour un rien, si vous la fixer trop par exemple. Ou alors si vous em*erdez ses amis, et bien forcément, elle se venge. Même contre les garçons les plus forts, elle les bats. Du coup, on la respecte assez. Elle est aussi très sportive et est l’une des plus douées dans tous les sports compris.
    Elle est assez simple, elle ne se prend pas de haut, ni ne vous prendra, vous, de haut. Pour elle, tout le monde est au même niveau. Bon, il lui arrive aussi d’avoir envie de rigoler et de se croire supérieure par rapport a quelqu’un qu’elle ne connais pas, mais cela reste occasionnel. Tout le monde est au même niveau. A part les morts. Après, ceux qui se croient au dessus d’elle ou de quelqu’un d’autre, qu’ils aillent au diable.
    Même si, à l’extérieur, elle semble pleine d’énergie, en elle elle est triste et vide. Elle se sent seule, mais elle ne sait pourquoi. Personne n’a encore réussi a la faire pleurer. Cela va-t-il durer longtemps ? Elle se demande comment elle fait pour ne pas exploser parfois, même s’il n’y a pas de raison apparente à cela.
    Enfin, si elle n’a rien a vous reprocher, si elle n’est pas trop dans la lune et qu’elle vous aime bien, alors seulement, elle vous fera comprendre qu’elle vous considère comme un/une ami(e).
    Quand elle commence a apprécier quelqu’un, si cette personne passe plus de temps avec une autre qu’avec elle-même, elle deviendra jalouse. Bien mauvais défaut la jalousie. Mais il peut être aussi (et surtout) une preuve d’un amour fort. ~

    PHYSIQUE.
    10 lignes minimum.
    Moi ? N’allons pas à la perfection. Mais approchons-nous en…
    Que remarque-t-on le premier en me voyant ? Je suppose que se sont mes cheveux, d’un bleu outre-mer. Je les attache souvent en deux couettes, ce qui est plus pratique pour pratiquer les différents sports que je pratique. Ils m’arrivent un peu près au niveau des chevilles, et je ne suis pas bien grande, mais n’allez pas me traiter de naine non plus. J’ai une petite frange qui me cache parfois mes grands yeux bleus , mais que je n’ai pas envie de couper. J’ai horreur des coiffeurs. Ils n’arrêtent pas de parler pour rien dire, de vrais commères. Je ne me maquille pas, ou alors juste une touche de mascara et de fard a paupière pour faire ressortir un peu plus mon regard. Mais je ne me balade pas avec une trousse a pharmacie sous le bras pour me maquiller a tout bout de champ. On me dit que j’ai un beau visage, et que mon petit nez est très mignon \o/ Ma bouche… Bah c’est une bouche quoi <.<
    Vient ensuite mon cou fin qui n’abrite aucun collier. Ah… La poitrine… Et bien, je dirais qu’elle est assez fournie, même si ce ne sont pas ceux de Victoria. En même temps je préfère parce qu’un bout d’un moment, merci bien X_x Je suis plutôt maigre, mais n’allez pas croire que je suis un clou -ni vis XD- non plus hein. J’ai des formes, mais elles sont placées là où il faut. J’ai ensuite des cuisses fines, qui sont posées sur de mollets bien proportionnés avec le reste de mon corps. Comment ça ? J’ai oublié mes bras et mes mains ? Bah… Ce sont des mains et des bras quoi…. ~

    HISTOIRE.
    15 lignes minimum.
    Comment raconter une vie qui ne mérite même pas d’être vécue ?
    Depuis que je suis née, c’est ma tante qui s’occupe de moi. Elle me disait qu’il fallait que je la vouvoie, sinon elle enlevait sa ceinture et me frappait avec son ceinturon. A 6 ans déjà, je faisais pratiquement tout dans la maison, et j’avais des marques bleues sur tout le corps, ou presque. Des amis de ma tante me disait qu’elles étaient assorties a mes cheveux et a mes yeux. Puis elles rigolaient toutes ensembles.
    Ma tante -je ne sais même pas son nom- m’apprenais a baisser les yeux devant les personnes hautes placées, devant ses amis, pour ne pas lui faire honte. Elle ne leurs disait même pas que j’étais sa nièce, mais seulement son esclave, qu’elle m’avait trouvé abandonné par mes parents. Ceci dit, ce n’était pas tout a fait faux. Je le savais même si on ne me l’avait jamais dit, mais mes parents m’avaient abandonnée. Ce que ma tante m’a dit, c’est que je ne devais pas vivre. Que j’étais une erreur, un crime du fait de mon existence. Quand elle me l’a dit, ça m’a fait un choc. A qui ça ne le ferait pas dites moi ? Mais après, je me suis habituée comme on peut s’habituer un jour a ce genre de déclaration.
    Un jour, elle a ramené a la maison un petit garçon. On s’est vite appréciés tous les deux, ayant un peu près la même histoire. Il me disait : « Ayane, tu es ma meilleure amie. Sans toi, je sais pas comment j’aurais fait pour ne pas me suicider. A ta place, je serais mort depuis bien longtemps. » Quand il me disait cela, je changeais vite de sujet. Je ne voulais pas évoquer la mort, d’autant plus qu’apparemment je la méritait. On était tous deux des enfants abandonnés. On s’adorait.
    De nos 6 ans à nos 14 ans, nous avons vécus ensembles. Mais un jour de pluie, il s’est fait renversé par une voiture. Et a cause de moi. J’ai traversé la rue sans regardé, on parlait ensembles. Il a vu la voiture arriver, et il m’a poussée en avant pour que je ne sois pas écrasée. Lui voulait courir après moi, mais il a glissé a cause de l’eau et il est tombé. La voiture a dérapée et a fait un tête à queue, mais ne l’a pas épargné. Le pire, je crois, c’est qu’il n’est d’abord pas mort sur le coup, il m’a parlé, et il a eu le temps de dire qu’il m’aimait. Mais le pire de tout, c’est qu’il est mort les yeux ouverts, emplis de larmes, me regardant. Comme si c’est moi qui le faisait souffrir, et pas son corps coincé sous la voiture.
    Quand je suis rentrée cette nuit là, ma tante m’a glial parce que j’étais trempée. Ensuite j’ai eu le droit a un coup de ceinturon pour le fait que j’étais en retard. Et enfin, quand elle a tout su, j’ai eu le droit à la porte. Et oui, après 14 ans de vie avec cette vieille femme toute ridée et hypocrite, elle a décidé d’y mettre fin, alors que j’avais le plus besoin de quelqu’un, même quelqu’un comme elle.
    J’ai marché longtemps sous la pluie, avec les larmes et les gouttes noyant mon visage. A chaque fois que je fermais les yeux, je voyais son visage. Je voulais échapper a la torture qu’était de le voir ainsi, me regardant de ses yeux pleins de larmes. Soudain, j’ai senti que je me heurtais a quelque chose. J’ai vaguement prononcé un « désolé » puis j’ai levé les yeux. C’était une fille. Elle avait l’air gentille. Elle m’a proposé de venir chez elle pour me sécher, alors j’ai accepté. Elle était riche, et sa maison immense. Elle m’a demandé comment se faisait-il que je sois dehors a minuit, trempée. Je lui ai alors tout raconté. Elle me regardais, comme si j’étais un naufragé qui avait échappé a la mort par miracle. C’était peut être le cas, finalement. Elle m’a proposé de rester avec elle dans sa grande maison. J’ai accepté.
    C’est grâce a elle que j’ai pu faire du sport. Elle m’achetait tout, ballon, panier de basket, corde a sauter, ballon de foot, et aménageait même des terrains dans le jardin, ou faisait agrandir la maison en ajoutant des salles. Au début, je ne comprenais pas pourquoi elle était si gentille avec moi, puis j’ai compris. Elle me voulait pour elle, comme il m’avait voulue. J’avais alors 18 ans. Je trouvais ça bizarre, voir complètement dingue. Mais finalement, je me suis laissé attraper par la curiosité et ce n’était pas si mal. On est restées 1 an et demi ensembles, puis elle a cassé. Cela me faisait deux histoires qui se finissaient mal.
    Je m’en suis remis, mais je suis partie de la grande maison pour m’installer toute seule. Je suis restée en contact avec elle, mais bon, on ne se parle presque plus. Je continue a faire du sport, et je me suis mise a la musique. Maintenant, je vis le moment présent, même si de temps en temps, quand je dors, je vois deux visages. L’un lumineux, heureux et vivant, l’autre sombre, triste et mort.

    Smoos‘
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    PSEUDO : Smoos' ~
    ÂGE : 14, 15 en avril ~
    CODES : Ouii - Levi (:
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT MB ? Sur une pub sur Pw ~
    TON AVIS SUR LE FORUM : J'aime le principe, j'ai hâte de jouer ~
    AUTRE :Nada ~


Dernière édition par Ayane Akamaru le Mar 15 Mar - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Ayane Akamaru   Dim 13 Mar - 19:29

Panpow \o/
Hate qu'on se fasse un RP :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Ayane Akamaru   Lun 14 Mar - 16:23

\o/
Moi aussi x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LLOYD *

ADMINISTRATEURHYDE }
fashion licorn ♪


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2011
Âge : 23
PUFF : H Y D E ► ♥

Mirror Card
« Âge du personnage »: inconnu †
« Particularité »: contrôle son ossature.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Ayane Akamaru   Lun 14 Mar - 16:25

    J'peux pas lire le spoiler,parce que ma souris a rendu son âme. - RIP mickey (: - Oui donc à part ça, à Wonderlaand, les étranges sont exclus et caca, et rejetés et chassés. Donc si tu veux être kotch o/, il faudra te faire passer pour une héroïne. Sinon happydinosaur ♥ BIENVENUE 8D ♪

    Edition quelques secondes après. - awii, j'avais pas vu que les étranges étaient en surpeuplement du peuple, donc si tu pouvais jouer un héros, ce serait mieux o/.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Ayane Akamaru   Lun 14 Mar - 16:43

Merki =) No problem. Si tu veux je peux enveler le spoiler mais sa prendra de la place XD

PS : ton perso', c'est pas.. Gilbert par hasard ? de pandora hearts ?


Dernière édition par Ayane Akamaru le Mar 15 Mar - 16:55, édité 1 fois (Raison : voilà je l'ai éffacé pour que tu puisses lire ma superbe histoire ♥ *vasependre*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rouge A. Nightingale



Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2011
Âge : 21
PUFF : Twinkle, Unlucky.

Mirror Card
« Âge du personnage »: 19 ans et demi.
« Particularité »: Je peux t'envoyer dans les airs par la force de ma pensée. ~
« Relations »:

MessageSujet: Re: Ayane Akamaru   Mar 15 Mar - 18:42

Bienvenue !
Bon jeu sur MB =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GRETEL.

ADMINISTRATRICELEVI }
spongebob version humain


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Âge : 22
PUFF : Levi.

Mirror Card
« Âge du personnage »: ~
« Particularité »: Noie-toi dans mes yeuuux *_*. Je suis belle hein ?
« Relations »:

MessageSujet: Re: Ayane Akamaru   Mar 15 Mar - 18:59

    Woah, l'histoire super joyeuse n__n...
    Bon, tu es validée, je déplace ta fiche. Tu peux aller te faire recenser. Bienvenue !

_________________

Zodi ♥.
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Ayane Akamaru   Mer 16 Mar - 13:30

Merci !! =D

Ouai... Je suis fan des histoires terribles ♥ et encore la elle est pas super j'trouve ToT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayane Akamaru   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayane Akamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A poil John • Derrière le rideau. :: Présentation. :: Validés.-
Sauter vers: