T h e m e 3.0 ;; hyde ♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie de gourmandises [Hoshie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Envie de gourmandises [Hoshie]   Mer 16 Mar - 16:29

Fête. Bouffe. L'éclate.


Je n'avais jamais vu autant de cochonneries a manger de ma vie, c'était la première fois. Il y avait des barbes à papa, des stands a pop-corn, mais aussi des manèges. De grands manèges chacun les plus colorés les uns que les autres. Il y avait une grande roue, des autos-tamponneuses, des cannes à pêches pour pêcher les canards pour les gamins. On entendait des cris de partout, de la musique, des pleurs d'enfants qui faisaient une crise parce qu'ils n'avaient pas eu le jouet qu'ils convoitaient tant.
Moi, j'avais détaché mes cheveux bleu, pensant que je n'aurais pas a faire de sport pour une fois -j'avais quand même emporté avec moi des élastiques, attachés a mon poignet. On ne sait jamais ce qui peut arriver. J'avais mon casque audio autours du cou -je l'avais gardé sur les oreilles le temps d'arriver, puis la musique de la grande fête avait couvert la mienne. Je portais un tee-shirt mais avec un gilet sportif dessus, qui me couvrais du temps frai. J'avais un pantalon, ou plutôt, ce qui avait été un pantalon. Il était troué de part et d'autre, et pour ne pas avoir trop froid, j'avais mis un leggings bleuté dessus.
J'étais plantée là, au milieu des manèges, dont quelques uns étaient fermés, des gâteries. J'étais là, et j'observai ce monde de fête et de tranquillité dans ce monde où règne le danger. Les femmes, les enfants. Les pères qui disaient à leurs fils : "vas y, exploses les tu gagneras une peluche !" Mais qui se faisaient réprimander par les mères : Et, tu permettrais qu'il parle comme toi plus tard ? et bien moi non." Le chef avait grogné, les pères se taisent.
Cet univers qui ne m'étais pas familier. Quelqu'un comme moi, qui n'avait pas connu les caresses des parents, les bisous sur les plaies et les blessures. Les histoires le soir et le sourire bienveillant des parents regardant leurs enfant s'amuser dans les manèges a attraper le pompon.
Je fredonnais un petit air qui me trottait dans la tête. J'avançais dans la queue du stand de barbe a papa pour m'en acheter une. Maintenant, je pouvais me faire plaisir, je mangeais. Et comme je ne prenais pas un gramme, ça m'arrangeais bien aussi. Peut être rencontrerais-je quelqu'un dans cette foule ? Je pris ma barbe à papa dans une main, et mit mon casque audio sur une oreille de l'autre. La raison était simple, je n'aimais pas la chanson qui passait a la fête, mais je voulais quand même écouter le bruit des gens. Ce monde m'émerveillait, moi qui n'avait connu quasiment que tristesse mort et désolation.
Enfin je vit un banc et me l'appropria. Je m'assit dessus, étalant mes jambes. Je pris une petite boule de la mixture rosée que je tenais à bout de bâton blanc et l'enfourguais dans ma bouche. Je pris le temps d’apprécier le goût sucré de la barbe a papa. Tout en regardant les gens passer, je mangeais. Je regardais l'heure. Il était encore tôt, et la nuit n'avait pas amorcé sa descente en ce début d’après-midi. La foule passait devant moi en masse, je ne pus déchiffrer chaque visage.
Soudain, je vis le visage d'une petite fille, d'à peine 6 ans émerger de la foule. Elle pleurait à chaudes larmes en se dirigeant vers moi. Je lui demandais ce qu'il y avait, pour être polie. Elle me répondais qu'elle avait perdu sa maman quand elle avait voulu regarder un stand. Je me suis dit que sa mère devait la chercher, et que le plus simple était qu'elle s'assoit avec moi sur le banc. Je lui ai proposé un bout de ma barbe a papa qu'elle a accepté. Un petit moment plus tard, on vit le visage d'abord affolé puis rassuré d'une mère. La petite me dit au revoir et la mère merci. Pas de quoi.
Maintenant que j'avais mangé, je me sentais plus d'attaque. Je restai là, quelques temps, a regarder les gens. Les gens heureux, qui passaient là, pauvres ignorants de leurs bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Mer 16 Mar - 17:26

Cette trainé de cheveux rose commençait à me lasser. Rose. Merde quoi. Il parait que je tiens ça du côté paternel. Vous imaginez un mec avec ces cheveux. On me dit que j'en fait trop, c'était juste un complexe comme tant d'autre. Et ça, ça a le don de m'énerver. Passons. Pour un bien, l'en fis un chignon le tout orné d'une casquette noire bouffante, retombant sur le coté tel un béret. Seul les racines de la nuques et un mèches pendant sous ce couvre chef... Rien a faire, une teinture s'imposerait. Plus tard. Pour le moment j'avais enfilé un t-shirt décoté noir plutôt court mais en laine. Une sorte de pull. Suivit d'un jeans délavé. Je mis une paire de chaussure noire et filai.

Environ une heure plus tard, j'étais au beau milieu de cette foule dense. Étant gamine, je n'avais jamais vu autant de monde dans un parc d'attraction. J'avais de l'argent sur moi. Durement gagné à promener les chiens... Quel travaille on ne peut plus fatigant. Rien que d'y pensait, je relevais la tête, soupirant. J'aperçus un banc libre. Je m'y assis et scrutais les gens. Le nombre de personnes et d'attraction était étonnante. Je posai alors mon sac sous le banc, sortant quelques billets. Je m'avançai dans le foule. Puis j'allai chercher quelques trucs a manger et a boire. Enfin plus précisément un paquet de pop-corn et une bière. Je mangeais grain par grain, retournant lentement à ma place. Et je vis quelqu'un. Une jeune d'à peu près mon age assise, n'ayant pris soin de laisser place. Elle avait les cheveux bleu -autre étrange couleur que cependant je préférai- suivit d'un style décontracté. Même très décontracter. Je fis le tour pour arriver par derrière, souriant. J'appuyais ma canette sur sa tête, retenant la boite un minimum au cas ou elle faisait un geste brusque. J'adossais un bras contre le dossier, regardant la jeune fille piqueusedeplace.

«Assez confortable?»

J'avais toujours ce sourire gentillet sur le figure, pourtant en glissant le regard un poil vers le haut, mes yeux était d'un froid déconcertant. Je repris la canette et s'assit sur le dossier la regardant toujours, buvant une gorgée. Comme si je la connaissais toujours et pourtant...

(désolée c'est court, je devais me dépêcher... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Mer 16 Mar - 18:02

Je sentis quelque chose de rond, de frais. Je levais la tête, et vis une fille, du même âge que moi, je pense. Que faisait elle ici a me regarder si froidement qui contraste avec son sourire ? Quelle pimbêche. Déjà, elle ne me disait rien. J'avais le bras posé en position plié sur le rebord du banc et une jambe pliée, elle aussi, mais sur le bord de celui-ci, là ou l'on pose son petit -ou gros XD- fessier. Je la toisait comme elle me toisait.
«Assez confortable?»
Et bien oui. Si elle voulait tout savoir. En même temps, pourquoi lui répondre ? et en même temps, pourquoi pas ? Regarder la foule devenait ennuyant, quand rien ne se passait.
«Si tu veux tout savoir, oui, assez.»
C'était un banc après tout. Peut être y était-elle assise avant moi ? En tout cas, même si c'était le cas, le banc ne portait que moi, et il restait de la place pour au moins un cul d'éléphant. Je la regardais de bas en haut. Je doute que son postérieur fasse la même taille que celui d'un éléphant.
Je la regarde dans les yeux. Mais là je vois des cheveux roses dépasser de son espèce de béret. Une teinture ? ou véritable ? Les miens sont bleus, mais a vrais dire, je préfère le bleu au rose. Si je devais dire une couleur dont je n'étais absolument pas fan, c'était bien la couleur barbe a papa.
«C'est du naturel ces cheveux ?»
M
oi c'était du naturel, mais je ne savait pas pourquoi ils étaient bleus. Peut être était-ce un mutage génétique ? Après tout,tout était possible avec moi. Et puis, bleu, pour une couleur vraiment naturelle, c'était pas normal.
Et puis, pourquoi voulais-je savoir ? j'étais bien curieuse tout a coup. Peut être que la barbe a papa me mettait le cerveau en bouille ? Déjà que je n'étais pas très intelligente.. Mon truc, c'était le sport, pas le mental. En y regardant de près, elle avait un joli visage. Elle a les traits fin et souple. Elle a une voix mielleuse, qui se répercute dans mon oreille musicale.
Derrière elle, le soleil commençait déjà a descendre, avec ses couleurs orangées dans le crépuscule qui avançait doucement. Le vent sifflait doucement, faisant lever mes cheveux, les laissant balayer mon visage. Je les coinçais derrière mon oreille d'une main. De l'autre, j'enlevais mon casque -ou plutôt un bout de mon casque qui était sur une seule oreille- et le laissait glisser sur mon cou blanc. Tient, j'y pense. Avais-je déjà bronzé un jour ? Il ne me semble pas avoir déjà vu une marque plus foncée que d'autre sur ma peau. A part bien sur la poussière quand je travaillais.

[c'est plus court que le premier ;-; bouhouhou quelle tragédie ! *crève*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Ven 18 Mar - 18:10

«Si tu veux tout savoir, oui, assez.»

Tant mieux pour elle. Je m'étirant grignotant toujours ces cochonnerie pleines de sucre. Bouarf, j'allais claquer mon son argent. Ici tout est tellement chère... Il en fallait peu pour être a cours de monnaie. Le soleil se couchait. Enfin, mes cheveux paraissaient plus rouge, plus foncé au fur et a mesure. On se demandait en quoi j'aimais les couché de soleil après.

«C'est du naturel ces cheveux ?»

Je la fixa soudainement, la foudroyant du regard. Comment cela "naturel" ? Elle pense que je me balade avec des cheveux roses par pur plaisir? Une couleur si gnangnan? Miss cheveux bleu à un problème avec les miens. Je redressa soudainement la tête relevant le menton. Qu'est ce qu'elle lui voulait elle. J'expirais, serrant ma canette dans ma main.

«Oui. Y'a un problème?»

Je la regardais à nouveau ne m'étant toujours pas calmé, toujours autant de mépris dans mes yeux bleu. Schtroumpfette. Soudain en équilibre sur le dossier, je bascula en arrière. J'avais le don de me mettre dans le pétrin. Je me retrouvais donc, dos à terre et pied sur le banc. Hm, très gracieuse. Je resta un moment ainsi puis plissa les yeux.

« Une remarque... »

Je restais ainsi, cheveux étalé au sol, la casquette un peu plus loin, le pop corn renversé au sol et la canette de même. Fait chier... Encore gaspillé. Je me releva, frottant l'arrière de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Sam 19 Mar - 17:59

«Oui. Y'a un problème?»

Non, aucun. C'était juste intrigant de voir quelqu'un d'autre avec des cheveux d'une couleur... hum.... disons, hors du commun. Je souris. Elle par contre, elle avait l'air en rogne. Ça m'amusait, était-ce ma faute ? Elle redressait la tête, le menton, pour paraître... Peut être ... Peut-être qu'elle se croyait au dessus de moi. Et bien, elle se trompait terriblement.
Voilà qu'elle tombait du banc. Elle avait les pieds sur le banc, le dos contre le sol et la casquette a environ 1 mètre derrière elle. Ses cheveux lui retombaient sur les oreilles, elle est très mignonne comme ça. Mais qu'est ce qui me prend moi ?

« Une remarque... »

J'ai pas tout compris là... Une remarque ? oui mais une remarque de quoi ? Elle est par terre, je ne vois pas ce qu'une remarque fait là. J'avais l'impression d'être une débile... En même temps, c'était "normale", je comprenais pas grand chose quand on me parlait. Il faut m'expliquer longtemps mais je comprend vite comme on dit.
Je la laisse par terre ou je l'aide a se relever ? Bon, aller. Courage Aya', tu peux le faire. Je me mis debout sur le banc, et sautait en faisant un salto arrière. J'en faisais peut être un peut beaucoup, mais sa faisait depuis ce matin que je n'avais pas fait de sport et ça me manquait.
« Ça va ?»
J'étais maintenant a côté d'elle. Je tendais les mains vers elle, vers sa figure. je devais avoir le visage inquiet. Même si je ne la connaissait pas, c'était ma première rencontre.

[putain c'est court ;-; désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Mer 23 Mar - 14:28

C'était toujours à moi que ce genre de truc arrivait. Mais... Je viens de claquer mon argent pour rien là?! Non! Pas encore! La bleutte... La belette se mit debout sur le banc. Hm, elle avait un problème? Elle sauta, entrainant un salto arrière... Elle n'en faisait pas un peu trop? Tout ça pour n'impressionner? Elle ne pouvait pas faire comme tout le monde et faire seulement quelque pas au lieu de se pavaner? Sans doute avait elle fait beaucoup de sport pour en arriver a ce genre de saut. Contrairement à moi, qui savait à peine aligner un pied devant l'autre. Enfin, certes je sais faire toutes les figures de base mais ça s'arrête là. Si je tentais ça, et bien, je serais actuellement dans la poubelle là bas. Elle me tendit la main, la visage inquiet. Ca va, j'en suis pas morte. Je jetai un bref coup d'oeil sur le côté, me rendant compte que tout le monde nous fixait. Embarrassant. Déjà, voir une fille se casser la gueule comme je l'ai fait, attirait l'attention. Mais si en plus il a fallu qu'elle nous fasse sa gym dans un parc.

« Ça va ?»

On peut dire ça. J'attrapais la main de shtroupfette, et m'en aidai pour me relever. Je regardai la foule, les yeux fixés sur nous.

«Oui oui...»

Je fronçai les sourcils... il y avait tellement de monde.

«Y'a rien a voir!...»

Je regardais celle à côté de moi, la pointant du doigt.

«Enfin si... Elle! Je vous présente ... Leyli! Super sportive ... des jeux olympiques!»

Je profitais de l'attention rivé sur en grande partie sur elle pour m'éloigner légèrement. Peut etre m'avaient ils cru ou bien, voulaient en avoir le coeur net. Avant de m'éloigner, mélangé a la foule je lui hurlai:

«Une démonstration!»

Je fis alors un large sourire, me retournant. J'allais alors vers les montagnes russes. Puis je remarquai que je l'avais oublié... sur le banc ainsi que mon sac! Oh désespoir, qui m'a fichu une mémoire ainsi? Je me retournais enfin, essayant de voir comment se débrouillait "Leyli".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Jeu 24 Mar - 16:59

Gnééé ?? J'ai pas tout compris là. La foule applaudis pour que je fasse une prestation. Mais déjà, d'où vient le nom de Leyli ? C'est débile comme nom. Je préfère encore de loin Ayane. La foule s'avance et m'encercle. Je peux pas faire du sport déjà en pleine foule, et encore moins dans un espace aussi restreint. Je souffle sur ma mèche bleue. Miss Barbie aux cheveux roses m'a fait un sale coup. J'aurais du me méfier dès le début. J'aurais jamais du avoir confiance en elle.
Je me protège des passants avec mes mains. Rah... Putain.... Elle fait chier celle là. Comment faire pour me débarrasser de cette foule trop curieuse ? J'ai deux solutions. Soit, je fais ce qu'ils veulent, mais c'est une soumission. Soit, je prend mes jambes a mon cou et me tire d'ici en vitesse.
Je sens que je rougis, que le sang me monte a la tête alors que je ne fais pas le poirier. Je regarde. Il n'y a pas de sortie possible. Il y a un espèce de drapeau qui flotte non loin de là. Je pourrais l'atteindre en faisant une acrobatie. Il y a le banc, dont je peux me servir.
Soufflons un bon coup. pfff.... Aller, courage Ayane. Tu peux le faire, tu le sais. Tu peux le faire. Je saute d'un coup sur le banc pour prendre un appui. J'entend des "ohhhh !!!" Dans la foule. Pff... Tous des crétins. Je saute d'un coup, avec encore l'élan du saut sur le banc. J'attrappe difficilement le drapeau.
"Ahh !!!"
Je l'agrippe fermement, me servant de mon poids pour faire balançoire. J'arrive a passer pars dessus la foule, et dès que je touche le sol, je cours le plus vite possible. Je ne suis pas spécialisée en vitesse, m'enfin je me débrouille pas mal. J'arrive a passer dan un petit recoins, et me glisse a l'intérieur. Un cul de sac. J'espère que personne m'a suivie. Je me cache dans ma capuche.Je me plie en deux pour reprendre mon souffle. Le bruit de mon souffle cache tous les autres bruits, je n'entend plus que mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Sam 26 Mar - 16:54

Soudain, je la vis faire le signe accroché a un drapeau. De mieux en mieux. Je ne pu empêcher un sourire en la voyant ainsi, elle avait un mental interessant. De plus elle était amusante. Elle hurle. J'explose de rire en la voyant passer par dessus la foule. Elle court. Je vois que ceux qui n'ont pas le regard fixé sur la shtroupfette, me regardent étrangement. A vrai dire, rire comme une folle au milieu de la foule, ce n'était pas super. Je me redressai, et tentai de retrouvé le bleue. Mais en vain. Je m'arrêtais devant un stand. L'un où le principe et de tirer dans la cible pour gagner une babiole. Une peluche ou quelque chose de ce genre. Je posais alors un peu d'argent qu'il me restait et attrapa un "pistolet". La cible en question étaient des ballons. Déjà le premier de raté. Je souffle. Le second... loupé aussi. Je serrai le point et fini par avoir le troisième. Enfin! La quatrième loupé. Fait chier! Le temps s'arrêta. Plus rien en bougeait. Le silence, que cela faisait du bien. Après un moment, j'allai chercher des punaises pour les jeter sur les ballons, ce qui marcha, ma foi, beaucoup mieux. Le temps reprit son court, le vacarme revint, les cris, les pleurs, les rires, ainsi que le bruit des ballons qui explosaient. Je souris, satisfaite. Le problème c'était que tous les ballons étaient explosés. Même ceux que j'avais loupé. Pourtant, le mec ne remarqua rien.Tant mieux. Mon prix fut une peluche. Un grosse peluche... Quelque chose d'on ne peut plus encombrant vous savez? Je le trainai derrière moi, songeant un peu à tout et a rien, me dirigeant vers le banc. Là bas, j'y récupérai mon sac et mon chapeau que je fourrai dans celui ci. Je marchais encore, passant juste devant la cachette de celle que je cherchais sans m'en rendre compte.

(aucune inspi Oo désolée ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Sam 26 Mar - 18:55

Je relevais la tête. La barbie et la je vois la Barbie accompagnée d'une immense peluche. Qu'est ce qu'elle a fait ? Elle a gagné a un stand ? pourtant elle m'a l'air nulle... Au fait, c'est a cause d'elle si j'ai été obligée de fuir. Je m'approche a pas décidés d'elle.

"Pourquoi t'as dit sa ?"

Si elle savait comme je suis énervée !! J'ai envie de la taper, mais je me retient. Pour aller la voir, j'ai du sortir de la ruelle, pas besoin d'attirer une fois de plus l'attention sur moi. Et là, je m souviens du nom ridicule qu'elle m'a donné. Sans lui laisser le temp de répondre, j'enchaîne :

"Et c'est quoi ce prénom pourrit ? Franchement, t'aurais au moins trouver mieux ! Leyli... T'es allé chercher sa où ??"

Je commençais a marcher en faisant les cent pas. Si seulement je trouvais quelque chose dans quoi taper !!! Je regardais vers le ciel. Il devenait de plus en plus noir, la nuit était tombéée. Pourtant il y avait toujours autant de monde. Ils sont tarés les gens. Tu me diras, je suis encore là moi.

Il commence a faire froid. Un vent gelé s'engouffre dans la ruelle, et vient nous gifler. J'aurais peut être dû prendre une veste plus chaude. Je regardais sa réaction. Elle me sort par les yeux cette fille, depuis qu'elle m'a fait ce sale coup. Je tape dans le mur, par excès de rage. Pfff franchement. Pourquoi a-t-elle fait sa ? J'ai beau réfléchir, je ne vois pas.

Je la regarde. On est seules au milieu de la rue, plus personne. Que c'est il passé ? les parents ont enfin vu que l'heure tournait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Sam 26 Mar - 20:08

"Pourquoi t'as dit sa ?"

Pourquoi j'ai dit quoi? Pour tout à l'heure? Et bien peut être pour s'échapper de sa "popularité"? J'ouvris la bouche mais ne pu prononcer un mot qu'elle enchaina de suite.

"Et c'est quoi ce prénom pourrit ? Franchement, t'aurais au moins trouver mieux ! Leyli... T'es allé chercher sa où ??"

Leyli? Elle avait quoi contre ce prénom? C'était celui d'une de ses meilleurs amies. Un prénom pourrit? Elle veut savoir ce que ça fait une pourrit? La nuit était tombée. Il faisait noir. Un vent frai vint me gifler comme pour me calmer. Moui. Elle souffla, et la regarda dans les yeux. Elle se mit a cogner le mur. Ah ah. Elle lui ressemblait sur ce point là. Puis je n'entendis aucun bruit. Personne? Elle les avait fait fuir? Amusant. Je souris et la regardais à nouveau.

«Leylie c'était le prénom d'une amie, le premier nom qui m'est venu.»

Je l'observait attentivement. Elle était vraiment intéressante. Je souris légèrement a nouveau. Comme dit précédemment, intéressante et amusante. Rare sont ceux que j'ai connu ainsi.

«Et je l'ai fait car tu t'es donné en spectacle non? Alors pourquoi ne pas avoir continué?»

Je m'étirais et frissonna. Il faisait de plus en plus fraic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Sam 9 Avr - 14:34

«Leylie c'était le prénom d'une amie, le premier nom qui m'est venu.»
....Sa... meilleure amie ? Elle avait trouvée quelqu'un a qui elle faisait le plus confiance. Quelqu'un qui la comprenne, avec qui elle rigolais, peut être parfois, pleurait dans ses bras, même si je ne la vois pas bien en train de pleurer. Elle avait eu cette amie, et elle a dû la quitter pour une raison ou une autre. Peut être penserait-elle que je me ramollis, mais je ne pu n’empêcher de baisser ma colère.
Je la regardais bien en face. Peut être lui avais-je fais de la peine en m'emportant comme ça. Je ne pus m'empêcher de penser a mon ami. Je revis son visage, coincé sous cette voiture.
«Ah.»
Je m'assis par terre, et dessinais quelque dessins grossiers dans la poussière de la fête.Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je m'attachais les cheveux en queue de cheval. Mon survêt est tout crade maintenant. Va falloir que j'le lave.
Je frissonnais, un tout petit peu sous le vent frais qui agitait mes cheveux bleus. Je la regardais dans les yeux. Je n'arrive pas a cerner ses pensées, et ça me frustre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Dim 10 Avr - 20:12

Elle ne lâcha qu'un bref "ah". Je ne savais pourquoi, elle semblait calmée. Elle avait étrangement changé d'humeur. Elle s'assit a terre, dessinant dans la poussière ce qui pouvait faire penser aux distractions d'enfants. J'esquissai un sourire et m'acroupie pour éviter de salir ma tenue. Les cheveux bleues volaient au gré du vent. Sa tignasse était a peu près aussi longue que la mienne. Mais je préférais le bleu tout de même. J'observais ses cheveux avec une étincelle de ce qui ressemblait a de la jalousie, ou de l'envie. Je soupirais et laissai tombé le soin de vêtements au profi du confort du sol. Je tendis les jambes et plaça mes mains legerement en arrière.

"Pourquoi ce revirement de comportement? Un problème?"

J'étais curieuse. Peut être trop. Mais je l'assumais. Fouiner dans le vie des autres était très intéressant. Je rafollais de ces histoires. Le vent soufflait plutôt fort dans ces ruelles au détriment de ma coiffure précédemment lisse. Je la regardais. Vraiment, son caractère m'intriguais. Parfois elle me semblait ... Chiante. Ennuyeuse. Parfois, elle était on ne peut plus intéressante. Je voulais tout savoir. En tout cas je savais déjà plusieurs choses. Elle faisait du sport. Même beaucoup. Ou elle en faisait. Elle aime être un minimum discrète. Enfin, elle n'aime pas être le centre d'attention.

" Au fait, tu t'appelles? Histoire de ne plus t'appeler shtromphette."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Mer 13 Avr - 15:44

Elle s'accroupie devant moi, l'air de prêter attention a ses affaires. Des fois, il vaudrait mieux que je le fasse aussi, sa m'éviterais de devoir les laver a tout bout de champ. Elle avait l'air de regarder mes cheveux avec envie. Je louchais sur ceux-ci pour savoir ce qu'ils avaient pour qu'on les envie autant. Puis je me souvins des siens. Roses. Roses bonbons. Ça devait pas être facile tous les jours. Elle s'assit en face de moi, dans l poussière. Des crampes ?

"Pourquoi ce revirement de comportement? Un problème?"

Qu'est ce que ça peut bien lui foutre ? Elle n'est pas ma mère que je sache. Et puis, elle venait de me foutre la honte de ma vie, elle crois quand même pas que j'vais lui déballer ma vie ? Si ? Et beh elle se trompe fortement. Je pris un air désinvolte avant de lui répondre assez froidement, je l'avoue.

"Qu'est-ce que sa peut te faire ? Et puis, pourquoi, hop, tout d'un coup, tu t'intéresses a moi ? Enfin, plutôt a mon comportement ?"

Elle commençait a me taper sur le système. Je croisais les bras sous ma poitrine.

" Au fait, tu t'appelles? Histoire de ne plus t'appeler shtromphette."

Shtromphette. Elle m'appelais shtromphette. De mieux en mieux. En même temps, je n'aimais pas que l'on m'appelle par un autre prénom que par le mien.

"Ayane. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Ven 15 Avr - 17:05

"Qu'est-ce que sa peut te faire ? Et puis, pourquoi, hop, tout d'un coup, tu t'intéresses a moi ? Enfin, plutôt a mon comportement ?"

Ça me fait quoi? Bonne question. Et bien cela fait qu'elle m'amuse. M'intéresser à elle n'était pas nouveau. Peut être ne s'en rendait elle pas compte mais depuis que je l'ai vu, je l'observe. Elle croisa ses bras au niveau de sa poitrine. L'image d'un enfant me venait a nouveau en tête. Elle finit par lui répondre a sa seconde question.

"Ayane. Et toi ?"

Déjà plus docile. Ayane, prénom que je n'avait jamais entendu. Je me levai en m'étirant, le temps se figea encore. Une lumière nous éclairait. Je me levai et allai dans les allées trouver une boisson. Un distributeur, là bas. Je m'y précipita et rendit le temps a seul cet objet. Ainsi je me repris une canette de bière... plutôt deux. Peut être que mademoiselle Ayane aimait. Ou pas. Alors, j'engloutirais ce breuvage. Je revins vers elle, m'assit et pausa antre nous deux la canette tandis que je buvais la mienne. Alors le temps repris son court. Amen.

«J'sais pas. T'es amusante a observer. Moi c'est Hoshie.»

Moi ? Alcoolique? Peut etre et je l'assumais. Après tout, certains boivent du jus d'orange comme je bois ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Dim 17 Avr - 14:58

    «J'sais pas. T'es amusante a observer. Moi c'est Hoshie.»

    Amusante ? amusante en quoi ? Nan mais franchement. Je ne vois pas en quoi je suis amusante. Qu'elle m'explique. Hoshie ? Ça lui va bien je trouve Je sais pas, ça a quelque chose de.. Comment dire ? Quelque chose de « piquant ». Je ne sais pas bien comment expliquer. Mais je me comprend. Une canette de bière venait d’apparaître. Il me semblait pourtant qu’elle n’était pas là il y a à peine quelques secondes. Je regardais Hoshie. Elle semblait sûre d’elle et buvait à grandes gorgées. Je décapsulai la canette et la porta à mes lèvres avant de prendre quelques gorgées. Je fis tourner la bière à l’intérieur de la canette en faisant des cercles avec mon poignet, un geste qui me détendait. Comment cette canette avait-elle pu arriver là ? Je ne suis pas folle quand même. Si ? Il faut que je me détende.

    « Alors, Hoshie. Qu’étais-tu venue faire dans le Smile Park ? »

    À la base, moi, j’étais venue m’amuser. Finalement, je ne le suis pas ennuyée avec elle. Je suis même surprise. Je l’apprécie. À sa manière elle se montre sympa. Je l’aime bien, même si quelques fois, alors que je la connaît seulement depuis quelques heures, elle peut se montrer chiante et particulièrement pas discrète.

    « Au fait, amusante dans quel sens ? Je veux dire, en quoi je t’amuse ? »

    Elle m'intrigue, elle aussi. Plus je la côtoie, moins j'arrive à cerner ses pensées. Je l’observe, moi aussi. Je sais déjà qu'elle n'aime pas la couleur de ses cheveux. Je me demande pourquoi elle n'a pas fait de couleur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Dim 17 Avr - 17:28

  • Mais qu'était l'amusement en réalité? Et bien, c'est un sentiment qui nous donne envie de rire. Quand quelqu'un nous amuse, ou quelque chose, une incroyable envie de rire vous prend. Il est difficile de résister à cette tentation selon le degré de ce qui vous amuse. On est heureux, on ne peut s'empêcher de sourire. Que faire sans ceci? Car ce sentiment est intimement lié a l'humour. Peut on être amusé sans humour? Peut être, mais dans son ensemble, il y a un minimum de comique. Donc, que faire sans humour dans la vie? Et bien on serait lasse, fade, ennuyeux. Facilement, le monde tomberait dans la déprime. Et souvent, qu'est ce qui vous en sort ? Le rire. Chose si importante a mes yeux. Plutôt mourir que de vivre sans ces deux mots : rire, amuser. J'ai passe ma vie et je passerai ma vie a rire. Mais parfois, il arrive de tomber face a une personne où il est difficile de l'atteindre. Celle ci, sont les plus sensibles au fond d'eux. Elle à sans doute vécu un événement difficile qu'elle n'a pas surmonté. Mais si un jour vous arrivez a la faire sourire ou lui décrocher un rire alors, là, vous pouvez être satisfait d'avoir aidé celle ci.


Ayane observa la canette un petit moment, avant d'en boire elle aussi. Sans doute, voir une objet apparaitre devait remettre en question comment elle est arrivée là. Amusant, de plus en plus, vraiment.

« Alors, Hoshie. Qu’étais-tu venue faire dans le Smile Park ? »

Revoyant son regard sur la boite de métal, j'explosai de rire. L'idée de la voir devant quelque chose venant d'apparaitre était tordant. Je croisait les bras sur mon ventre, et me penchai vivement en avant, laissant mes cheveux roses suivre le mouvement, finissant par me cacher le visage.J'avais larmes aux yeux. Après un moment, où je repris mon souffle, je me redressai et la regardai. Là, le regard sans émotions et froid de tout à l'heure avait disparut, laissant place aux étincelles rieuse et à la sensation amicale. Je m'essuyais les yeux même si les larmes n'avaient passé ce cap. Je dédaignais lui répondre le souffle toujours court.

« Me changer les idées je pense. Et toi? »

Elle me demanda autre chose. Toujours sur le thème du départ, s'amuser. Ô grand thème que je chérissait tant. Je repris ma boisson pour finir la moitié de la canette.

« Au fait, amusante dans quel sens ? Je veux dire, en quoi je t’amuse ? »

Très bonne question. En quoi m'amusait elle? Déjà son comportement. Mais en quoi était il différent? Ses réactions, sa façon de m'envoyer chier peut être? C'était difficile à décrire... Comment dire? Que dire? Et bien je répondis comme je pu.

« Hm, tes réactions. Ah, et peut être ta façon de te mettre dans le pétrin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Sam 14 Mai - 16:22

Elle avait littéralement explosé de rire en me voyant regarder cette canette. Je regardai à nouveau la canette. J’en bus une gorgée avant de regarder à nouveau Hoshie. Elle riait tellement que des larmes coulaient de ses yeux. Qu’avais-je fait de si hilarant. Ai-je loupé quelque chose ? J’avais l’horrible impression qu’elle riait de moi, en fait. J’avais envie de lui jeter ma canette à la figure, histoire que je rigole, moi aussi.

« Me changer les idées je pense. Et toi? »

Moi ce que je faisais… Bonne question. En fait, je n’en savais rien. J’étais venue ici pour faire quoi ? Pour rattraper le passé ? Pour oublier ? Peut être avais-je besoin de me détendre après tout. J’étais venue faire quoi ? Bonne question.

« Eh bien… En fait, je n’en ai pas la moindre idée. Peut être rattraper le temps perdu et me croire encore enfant juste une journée. »

Que dire de plus après tout ? Moi-même je ne le savais pas, et ce n’est pas elle qui va me le dire.

« Hm, tes réactions. Ah, et peut être ta façon de te mettre dans le pétrin. »

Ma façon de me mettre dans le pétrin ? Non mais ! Qu’est-ce qu’elle a cette nana ? Elle veut qu’on se batte peut-être ?! Je grognai. Elle me frustrait, et je n’arrive pas à voir clair dans son jeu. Elle m’impressionnait, aussi. Comment pouvait-elle rester fidèle à elle-même ? Personnellement, mes humeurs changent très souvent, pour une raison ou une autre. Mais elle… Elle est toujours pareille, fière…

« Tu vas voir si ma façon de me mettre dans le pétrin t’amuseras toujours une fois que je t’aurais arrangé le portrait, grognais-je. »

Je finis ma canette. Puis, je la lui balançait dessus pour que sa casquette tombe, ce qui laissera ses cheveux roses tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Sam 14 Mai - 17:57

« Eh bien… En fait, je n’en ai pas la moindre idée. Peut être rattraper le temps perdu et me croire encore enfant juste une journée. »

C'était tout a fait à son honneur. Rattraper le temps. Je pouvais le figer, mais je ne pouvais remonter le temps. Cela m'échapper, tel la poussière se montrant au rayon de lumière qui glissait entre vos doigt sans pour autant réussir à l'attraper. Puis elle grogna face à ma réponse sur son comportement. Vraiment, elle m'amusait.

« Tu vas voir si ma façon de me mettre dans le pétrin t’amuseras toujours une fois que je t’aurais arrangé le portrait. »

Elle l'avais visiblement mal pris. Un sourire railleur avait apparut inconsciemment sur mon visage. Essaye toujours, pensais je, si fort qu'on aurait pu le lire dans mes yeux. Puis elle but sa canette, du moins, elle sembla l'avoir finit quand elle me la balança à la figure. Ma casquette tomba au sol, laissant mes cheveux roses en valeur. Je marmonnais n'appréciant pas la fait de laisser mes cheveux ainsi. Je ne la repris pas, pensant qu'elle n'aurait hésité à recommencer avec autre chose. je me redressai et finit à mon tour ma canette. Je ne tenais pas très bien l'alcool. Non, ce n'était pas cela. Tel les indiens, quand je buvais ce breuvage, je devenais vite soul. Sauf que, eux, c'était a la première gorgé. Moi, cela devait être au bout d'une sixième peut être. Je ne savais pas trop en fait. Tout comme j'ignorais le nombre de dont j'avais pris de canette aujourd'hui.

Le temps se figea à nouveau tendis que je fixais ma boisson vide. Je me relevais et lâchait mon regard pour le déposer sur Ayane. Je sentais l'alcool traverser mes veines et m'engourdir. Ainsi je m'avançais vers elle. L'idée que javais en tête, n'était que mauvaise, je le sais. Mais je voulais seulement voir sa tête et peut être le rendre la pareille. Je voulais l'embêter. Alors je m'assis derrière elle et l'enlaçai autour le la taille. Je fit un sourire malicieux et le temps reprit son cours.

« Tu veux vraiment me défigurais? lui soufflais je pour accentuer l'agacement qui pouvait surgir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Dim 15 Mai - 17:10

Je soupirai. J'avais vraiment l'air d'une gamine parfois. Peut-être rattrapai-je le temps sans le vouloir ? Ou alors, c'était seulement dans ma nature. Je repensai à ce que me disait ma tante : "Tu n'aurais pas dû naître, et tu fais que des conneries en plus !" et quand elle m'avait foutue dehors, elle n'a même pas regardé dans le trou de la porte je parie. En fait, si je comptais bien... Je n'avais même pas un animal de compagnie à qui ça ferait quelque chose que je meure. Je pourrais bien mourir aujourd'hui, tout le monde s'en ficherai. Mais à quoi je pense là ? Je suis à une fête foraine, pas à mon propre enterrement !

Ses cheveux retombaient sur ses épaules. Je ne vois pas pourquoi elle ne les aimait pas. Je trouvais que sa lui allait très bien, le rose, moi. J'avoue que ce n'est pas souvent facile à porter, même s'ils sont bleus, il y a toujours des gens qui sont là pour se moquer, même si c'est une couleur naturelle -et bien souvent, ils ne nous croient pas quand on leur dit.

Soudain, je ne la vis plus. Elle avait disparue de mon champ de vision. Puis, je sentis ses cheveux et son souffle sur ma nuque. Comment était-elle arrivée là aussi vite ? Elle avait un don de super vitesse ou quoi ?

« Tu veux vraiment me défigurais? »

Elle faisait quoi là ? je fis les yeux ronds. Puis, comme elle me tenait entre ses bras, je tins les siens et la fit passer par dessus nos têtes. Je la regardais, complètement paumée. Elle avait essayée de me séduire là ? C'était dingue. Enfin, je me trompais peut être, mais au moins, je savais que je ne pouvais plus la comprendre. Elle faisait quelque chose dont je n'aurait jamais cru qu'elle l'aurait fait, pile au moment où je m'y attendais le moins.

« Euh... T'as voulu faire quoi là ? lui demandai-je d'une voix mal assurée. »

Au moins, cette fois, elle avait un aperçu de ce que je savais faire. Et peut-être même arrêterai-t-elle de faire des blagues débiles ? Qui sait, on peut toujours rêver. Je me penchai en arrière, et me bloquai de mes mains. Je la regardai, la fixai, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Lun 16 Mai - 17:37

J'avais un sourire narquois. Je savais que j'allais me faire jarter. Puis elle m'attrapa les bras et me fit passer par dessus sa tête. Je me retrouvais au sol, allongée face a elle. Je ne bronchais pas. Jusqu'à ce qu'un irrésistible rire vient me chatouiller la gorge. J'eclatais de rire, bras pliés sur mon ventre. Je me laissais aller sûrement un peu trop. Je finis donc par m'arrêter contre mon gré. Un minimum de compréhension...

" Euh... Tu as voulu faire quoi là? "

Elle ne semblait pas très rassurée. J'eu failli lui répondre quelque chose de deplassé, comme ce que je venais de faire, tel que j'entr'ouvris la bouche avant de la refermer aussitôt. Je me contentais de sourire et la regarder, a l'envers. Je regardais ses cheveux bleu tandi que je me pris a rêvasser. Parmi mes connaissances, elle etiat la seule a réagir ainsi. Je voulais tester ses limites. Quand m'envera t-elle vraiment chier? Bien que je n'en pas envis. Non, je m'amusais bien avec elle. Je lui répondis enfin.

" T'as pris ça sérieusement? "

Je me redressais et me tourna face a elle. Nous étions a nouveau assises face a face. La lune était au somomum du firmament, indiquant que la moitié de la nuit était acquerit. Le sommeil commençait a peine a se faire ressentir.

(c'est court est mal écrit mais j'l'ai écrit sur l'ipod D: Désolée D: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Mer 18 Mai - 14:01

Elle éclata de rire. Je ne voyais vraiment pas ce qu’il y avait de drôle à se faire plaquer au sol. Elle s’arrêta. Puis elle ouvrit sa bouche pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt. Comme un poisson rose. Je soupirai. Non mais franchement. Elle mit un temps à répondre.

" T'as pris ça sérieusement? "

Franchement, oui. Je ne sais pas pourquoi, mais cela m’a surpris. Je ne pensais pas qu’elle l’ait dit sérieusement, mais je n’ai pu m’empêcher d’agir comme cela. Mes pulsions m’ont prises de court \o/. Mais je ne savais que faire. Je frissonnais ; l’air devenait plus frais. Les lampadaires étaient allumés et produisaient une faible lumière dans notre petite ruelle. Les manèges devaient avoir fermés. Je ne me sentais pas fatiguée, alors que je n’avais pas dormi depuis longtemps.

« Avec toi je ne sais pas quand tu es sérieuse ou quand tu délires, répondis-je en haussant les épaules. »

Elle se redressa puis me regarda Je la regardai. Mes articulations commençaient à s’engourdir et des fourmi s’amusaient à faire les cent pas de la pointes de mes orteils à la bases de mes genoux. Je me levai un peu, secouant mes jambes l’une après l’autre. Je m’étirai et sentis ma colonne vertébrale craquer par-ci par-là. Je me retournai pour la regarder à nouveau. Une question ne voulait pas partir de mes lèvres.

« Je sais que tu n’aimes pas aborder le sujet, mais… Pourquoi n’aimes-tu pas la couleur de tes cheveux, au juste ? »

Je ne m’excusai pas, même si j’avais appris à le faire. Seulement, elle ne s’était pas non plus excusée pour m’avoir fillée la honte tout à l’heure.

(c'est pas si ong que ça hein (: et puis : c'est pas grave jet'excuses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Mer 18 Mai - 14:55

Elle frissonna. Pendant un court moment, elle sembla réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir répondre. Je pensais qu'une non serait immédiat. Mais ce n'est pas ce qu'il arrivait. Un doute me pris. Elle n'avait tout de même pas pris ça au sérieux?

« Avec toi je ne sais pas quand tu es sérieuse ou quand tu délires, répondis-je en haussant les épaules. »

Je souris. Il y avait des limites. Charmer la première venue ne me traverserait pas l'esprit. Elle se leva légèrement, secouant ses jambes chacune a leur tour. J'arquai un sourcil ne comprenant quel rituel elle exerçait. Puis je supposais qu'elle avait de désagréables fourmis dans les jambes. Elle s'étira et j'entendis à peine ce craquement. Elle se tourna et finit par me poser une question bien indiscrète à mon gout.

« Je sais que tu n’aimes pas aborder le sujet, mais… Pourquoi n’aimes-tu pas la couleur de tes cheveux, au juste ? »

Lui avais je demandé ce qui lui était arrivé de plus étrange de plus déchirant dans sa vie? Non, car malgré mes tendances de chieuse, je connaissait les limites. Les limites du passé. Nous vivons dans le présent à quoi bon s'attarder sur ce genre de détails? Elle l'avait dit elle même qu'elle savait pertinemment que je ne voulais aborder le sujet. Je plissais mes yeux froids et fit un large sourire méprisant.
Que j'effaçais un court moment plus tard. Elle ne savait pas à quoi cela faisait référence, bien sur.

« Je ne te répondrai... que si tu me rends la pareille. »

Avec les frais.

« Pour plus tard bien sur. »

Sinon, ce ne serait pas amusant. La curieuse ne voudrait peut être pas, ce qui serait bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Ven 27 Mai - 18:05

« Je ne te répondrai... que si tu me rends la pareille. »

Elle est maligne la petite. Elle faisait donnant-donnant. hum hum... Intéressant. Je notai ça dans un coin de ma tête. En fait, ce n'était pas si intéressant que ce que je pensais. ça me disait juste qu'elle n'était pas très généreuse.

« Pour plus tard bien sur. »

Evidemment !! Quelle question !! Voyons, Ayane !! tu n'aurais même pas dû oser penser qu'elle te dirais une telle réponse gratuitement. Il faut dire que j'étais un peu folle aussi de lui demander ça. Une connerie de plus à ajouter à ma liste. Dans quel pétrin vais-je encore me fourrer ?
D'ailleurs, ça me fit penser à ce qu'avait dit Hoshie plus tôt : « Ah, et peut être ta façon de te mettre dans le pétrin. » Effectivement, j'y étais jusqu'au cou.

« Bien Madame » dis-je d'un ton mielleux.

Je me tournais vers elle. Elle était toujours par terre. Puis, je regardai l'allée. Elle était vide, et le matin commençait à pointer le bout de son nez. La nuit était passée, un nouveau jour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Ven 27 Mai - 20:23

« Bien Madame »

Bien, ça commençai à devenir amusant. Du moins, si l'on continuait ainsi ou si je ne m'écroulais pas de sommeil. Puis je réalisais finalement que je devais lui répondre. Et merde. Je pense qu'un "C'est les cheveux de mon papa." ne lui suffirait pas. Loin de là, surtout si je devais me resservir de mon information contre une à elle. Ou autre. Que dire, que dire. Je n'allais pas non plus avouer que mon père était un violeur?... Si?

« Disons que c'est les saloperies de cheveux de mon père. Rose, pas courant pour un mec, hein? Déjà que pour une fille c'est indiscret... Enfin bref, il à fait du mal à ma mère. E porter des cheveux d'un mec comme lui ça me dégoute. »

C'était dit, c'était fait je n'avais plus rien à redire. Je guettais si la miss n'avait plus rien à dire, tout en sentant mes paupières s'alourdir. Je regardait le ciel qui s'illuminait. Une nuit blanche. Je m'étirait et me redressait, tentant de ne pas m'endormir malgré moi.

(oh mon dieu c'est tout petit Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   Sam 28 Mai - 17:46

« Disons que c'est les saloperies de cheveux de mon père. Rose, pas courant pour un mec, hein? Déjà que pour une fille c'est indiscret... Enfin bref, il à fait du mal à ma mère. E porter des cheveux d'un mec comme lui ça me dégoute. »

... Oui, je comprenais. En fait, non, pas du tout. Moi, je n'avais pas eu droit a des parents. Juste à deux amis merveilleux qui ont tout fait pour moi. Ce qui n'est déjà pas mal. Mes yeux se voilèrent à ce triste souvenir. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle avaitvécu, et ellene pouvait comprendre ce que moi j'avais vécu. Non. Personne ne comprenait, je ne le souhaite à personne.

« D'accord, fis-je, pensant à autre chose. »

Je la regardai. Que pouvais-je dire de toute façon ? Elle avait choisit de haïr son père. Moi,mes parents avaient choisi de me haïr. L'inverse. Je regardai de nouveau la rue qui se prolongeait à peine pour s'ouvrir sur le parc forain. Je lui souriait pour lui dire au revoir ; j'étais sûre qu'on se reverrait. Puis, je slalomai entre les différents manèges pour me trouver un coin tranquille. Je ne sais ce qu'elle fut une fois que je prtis ; ce qui est sur, c'est qu'elle ne m'avait pas suivie.


» Fin

suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de gourmandises [Hoshie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de gourmandises [Hoshie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: W O N D ER L - A N D ( south ) :: Smile Park.-
Sauter vers: