T h e m e 3.0 ;; hyde ♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore toi ??!! [Hoshie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Encore toi ??!! [Hoshie]   Mar 31 Mai - 17:23

Lorsque j’arrivai en ville, à Purple Town, il devait être autours de 15 heures. La rue était peuplée de différentes catégories d’âges. Il y avait les plus jeunes qui jouaient ensemble à quelque chose comme le loup.
Des lycéens qui bavardaient en groupe, avec des pigeons voyageurs qui devaient sûrement essayer d’arranger un coup entre deux personnes. E même temps, ils n’allaient tout de même pas faire une partouze.
Ensuite, il y avait les jeunes adultes qui choisissaient leurs menus dans les restaurants. Ils avaient de l’argent à dépenser dis-donc.
Il y avait des mamans qui faisaient les courses avec leurs enfants, sûrement pour ne pas payer de nounou. Les enfants allaient et venaient dans les magasins, au grand malheur de leurs parents qui n’arrivaient pas à les contrôler.
Il y avait des clans de grand-pères aussi. Ils étaient sur la terrasse d’un bar entrain de jouer au poker. Il n’y en avait aucun qui jouait dans les règles ; on voyait les cartes sur leurs genoux.
Je marchai au milieu de cette bande joyeuse, ne sachant pas où j’irais. Je marchai au hasard des rues. Je croisai quelques regards envieux, des clins d’œils et entendis même quelques sifflements admiratifs. Je souris aux garçons qui me les adressaient avant de reprendre mon sérieux. Se faire draguer dans les rues ? Et puis quoi encore ? Je ne suis pas une de ses catins qu’on empale le soir et on les laisses sur le trottoir le matin à l’agonie. Non merci. J’avais eu assez de problèmes dans mon enfance pour m’en rajouter à l’âge adulte.
Nous sommes dans un monde dangereux après tout. Parmi ses admirateurs, il y avait peut-être des mafieux. Voire des étrangers. Ou encore des chasseurs.
Toujours est-il que je ne savais pas quoi faire. J’étais sortie sans idée fixe [non, pas Idéfix XD] et du coup, je m’étais habillée assez « normalement ». Par exemple, j’avais un short noir en jean assez court en raison du temps merveilleux qui régnait dans le ciel. J’y avais ajouté un débardeur blanc à peine décolleté avec un petit peu de dentelle qui donnait un genre sexy à la chose. À cette tenue, j’avais rapporté un collier noir pour rappeler le short, puis j’avais enfilé une paire de spartiates noires. Et puis, plus important, j’avais détaché mes cheveux turquoise pour qu’ils me tombent aisément sur les épaules. J’avais seulement rajouté un béret pour me donner un style.
S’il fallait que je me batte ou fasse quelque chose en rapport avec le sport, je m’étais pris un élastique que j’avais mit à mon poignet. Bon, j’avoue de des spartiates et un short ce n’est pas la meilleure tenue pour faire du sport. Espérons que je n’en ai pas à faire.
J’écoutais la musique sur mon Ipod tout en marchant vers un petit parc pour m’y asseoir un petit peu. Lorsque je passai le petit portail, je vis une jeune fille aux cheveux roses. Et je n’en connaissais qu’une. Je me dirigeai vers elle.

« Salut Hoshie, dis-je d’un ton sympathique. Tu vas bien ? »

Je la regardai, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hoshie Yu.Ta.



Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : x-hoshie-x

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 ans
« Particularité »: Controler le temps
« Relations »:

MessageSujet: Re: Encore toi ??!! [Hoshie]   Mer 1 Juin - 19:09

Adaptée à la bonne température que voici, je m'étais habillée léger. Un short gris claire et un bustier blanc. J'avais gardé les cheveux attachés exceptionnellement, ayant longtemps ruminé sur la remarque d'Ayane. Ce que je regrettais maintenant amèrement. Apercevoir les regards des passants sur ma chevelure me froissait.
Chacun leur tour, se retournait pour mieux me fixer. Certains se forcer à être discret. Ce que je remarquait cependant très bien, pointillant sur leur regard.

Je finis par me concentrer sur mon téléphone, ignorant les personnes qui passaient. Un message. Un seul. On me fuit? Je l'ouvre, lisant attentivement chaque mot qu'avait marqué Elya. Une très bonne amie, qui venait de me prévenir qu'elle était en ville. Mais plus loin, avec des amis. A dire vrai, ça ne tentai pas plus que ça. Car m'arrêtant devant le parc, une personne que je connaissait y était. Ayane, semblait-il. Je m'avançais vers elle.

« Salut Hoshie. Tu vas bien ? »

Oui, c'était bien elle. Elle portais, elle aussi une tenue simple. Et ses cheveux était aussi détachés, laissant des teintes bleu différentes les unes des autres. Sauf, qu'elle, ses cheveux attachés lui allaient bien. Moi non.

« S'lut Ayane. »

Ne lui répondant pas à la question j'enchainai sur une autre.

« Quoi de beau, depuis la dernière fois? »

Je m'étirai et allais m'assoir dans l'herbe, passant une main sur les brins.

(c'est court, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayane Akamaru



Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Âge : 22
PUFF : Smoos'

Mirror Card
« Âge du personnage »: 20 Ans ~
« Particularité »: Elle a un don pour pratiquer les sports. Elle sait aussi très bien se défendre.
« Relations »:

MessageSujet: Re: Encore toi ??!! [Hoshie]   Sam 11 Juin - 16:04

    La jeune fille aux cheveux roses me salua. Mais elle ne répondit pas à ma question, et enchaîna directement sur une autre.

    « Quoi de beau, depuis la dernière fois? »

    Quoi de beau ? Et bien.. Pas grand-chose, en fait. Non, rien du tout. J’avais fit quoi ? J’avais traîné dans les rues, à la recherche d’une autre rencontre. Apparemment, je n’étais destinée qu’à la rencontrer, elle. Mais après tout, est-ce que cela me gênai vraiment ?

    « Pas grand-chose. Et toi ? »

    Elle s’installa sur l’herbe fraîche du parc. Je m’installai à ses côtés, l’herbe me chatouillant la peau nue. Je m’étirai à mon tour, rejetant mes cheveux en arrière. Des bruits de fond se firent entendre. Le bruit de rire, d’oiseaux. Il y avait aussi des bribes de conversations qui atteignaient mes oreilles. La vie allait bon train, à Purple Town.
    Le son d’une petite chorale de ville parvint à mes oreille. Ce devait être une chorale d’école, qui faisait une représentation pour les parents. Je trouvai cela très mélodieux, très joli. Plus câlin que le rock, c’était sur. On aurait dit une chœur d’anges.
    Je regardai le ciel sans nuage. Le ciel bleu, assorti à la couleur de mes yeux. On était en début d’après-midi, et déjà le soleil tapait. Il faisait chaud, et aucun souffle de vent venait soulever mes cheveux.


[moi aussi c'est court ;^; j'ai essayé de faire du remplissage m'enfin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore toi ??!! [Hoshie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ??!! [Hoshie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: W O N D E R LAAAND ( north ) ♪ :: Purple Town.-
Sauter vers: