T h e m e 3.0 ;; hyde ♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOWKEY ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LLOYD *

ADMINISTRATEURHYDE }
fashion licorn ♪


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2011
Âge : 23
PUFF : H Y D E ► ♥

Mirror Card
« Âge du personnage »: inconnu †
« Particularité »: contrôle son ossature.
« Relations »:

MessageSujet: LOWKEY ME   Ven 21 Aoû - 0:08


CONTEXTE


CRAPCAGO :: 17 / 04 / 100 :: discours donné dans un bunker souterrain par le 7ème président  Gõõrg Heart
     Mes chers concitoyens, mes très chères concitoyennes, nous avons vécus des temps de troubles depuis le début de mon mandat. Notre chère nation n’avait pas connu pareille douleur depuis la chute du royaume de Crapcago il y a cent ans. Mais moi, Gõõrg Heart, septième président du monde libre, j’ai l’honneur de vous annoncer que la guerre civile opposant nos braves forces armées aux rebelles est désormais terminée. Le traité Heart vient d’être signé par moi-même et un mystérieux homme du nom de TOP SECRET
le nom a été classé top secret pas le gouvernement
se présentant comme le chef des rebe- BLRGGGG HAAAA

CRAPCAGO :: 17/04/100 :: une du 20h du jt
SELMA SPART : Aujourd’hui le JT sera bref car toute l’équipe est profondément choquée par la mort de notre cher président Heart et des six Grands Juges Anonymes du Congrès. Les premiers rapports d’enquêtes montrant qu’une rafale de balle leur a été tirée dans la tête alors que le président prononçait son discours sur la fin de la guerre civile.
     Des funérailles nationales sont déjà prévues pour le président, elles se tiendront sur la place de Mars le dix-neuf avril à partir de quinze heures. Je me fais porte-parole de la rédaction pour présenter toutes nos condoléances aux familles des victimes.
     Cependant, le peuple reste dans l’incompréhension la plus totale. Trois questions se posent à nous : Qui ? Pourquoi ? Comment ? Nous avons invité Monsieur Corn, détective, criminologue, politologue voyant et exorciste pour nous aider à y répondre. Bonjour.

CONNOR CORN : Bonjour ma chère Selma. Je suis tout aussi effondré que vous en ce moment même. Ils ont rejoint les étoiles, elles deviendront plus brillantes avec des génies pareils. Tout d’abord répondant à vos deux premières questions : qui et pourquoi ? Eh bien cela pourrait être n’importe qui pour n’importe quelle raison ! On pense d’abord aux rebelles bien sûr, peut-être tout cela était un plan depuis le début. Mais pensez-vous aux opposants du président à l’élection qui se prépare ? Aux aliens ? Au comité des pouvoirs ? Aux membres du lobby des armes du parti carré ?
     Ensuite la question plus épineuse, comment ? Aucune idée. Les sept personnes se trouvaient dans un bunker hermétique à deux-cent mètres sous terre, six d’entre elles ne sont jamais apparues dans les médias et ne pouvait pas être suivies. Serait-ce l’un des juges ? Cela semblerait difficile à croire mais pas non plus improbable. La question est totalement ouverte. De plus il est impossible de savoir avec le peu de preuves mises à disposition : un seul enregistrement audio et sa transcription.
     La quatrième question, et là on arrive à l’apogée de l’épineusité questionnaire : Sommes-nous toujours en guerre ? La réponse est oui. Le traité a été criblé de balles, donc tant que le prochain président ne sera pas élu, le traité ne pourra pas être reformulé. Cependant la paix ayant été promise, il y a de fortes chances qu’aucunes actions néfastes ne soient commises […]

CRAPCAGO :: 18/04/100 :: une du journal national « the eye »

Gõõrg Heart
_____________



[…] La prochaine élection aura lieu dans douze mois en vertu de la loi promulguée par les nouveaux pères fondateurs il y a un siècle (voir encadré). Interrogé par le journal, son ancien opposant Mark Mügador, à la tête du gouvernement provisoire se déclare profondément attristé par la mort et par respect abandonne sa course à la présidence. Le parti Carré et le parti Cercle sont donc tous les deux sans candidats, ils ont jusqu’à onze mois pour le présenter au public avant l’élection du 17 avril 101. […]



article 015 : En cas de mort naturelle, d'assasinat, de disparition, d'abduction, [...] ou de prise en otage du président de Crapcago, le gouvernement sera géré par le gouvernement provisoire et la nouvelle élection sera programmée dans douze (12) mois au minimum.
______________________

Bienvenue dans la ville-état-planète Crapcago ! D'habitude, ici, les gens sont contents, tout est parfait, tout le monde sourit. Pourquoi ? Grâce à une idée toute simple (tout du moins sur le papier) : un cachet, pris dès l'âge de treize ans qui vous donne un pouvoir. Bien sûr le pouvoir est reçu au hasard, des forts, des pas forts, des utiles, des inutiles, il en fallait pour tout les goûts !

Mais en ce moment on le voit partout aux informations, le monde, notamment politique, va mal. Le monde est tenu par un gouvernement provisoire sans pouvoir de décision, tiraillé dans une guerre civile sanglante, la presse fait et défait les carrières et les vies. Et puis cette mystérieuse mort qui a tout chamboulée, une enquête qui n'avance pas. Et si c'était parce que vous n'étiez pas là ?


QUI PUIS-JE JOUER :


Vous pouvez jouer un jeune ambitieux rêvant d'une carrière politique grandiose, ou un vieux de la vieille qui souhaite voir les paillettes mais pour cela il faut choisir un groupe politique, il en existe actuellement deux :

  • Le parti Carré anciennement dirigé par le président Heart. Ils militent pour la paix, la démocratie et l'égalité des chances à l'obtention d'un pouvoir. Ils sont contre la laïcité de l'Etat. Ils sont contre les armes pour la plupart, il existe cependant un lobby pro-arme très influent.
  • Le parti Cercle dirigé par Mark Mügador. Ils militent pour la paix, l'éducation, les avancées scientifiques, le port d'arme et la laïcité. Ils sont contre la peine de mort mais pour la torture des prisonniers de guerre.

Pas trop l'ambition de devenir président ? Pourquoi pas être journaliste, avocat, vendeur de glace ? Bref, un habitant, un citoyen car après tout c'est entre leurs mains que repose l'avenir du pays.

Et pourquoi pas un soldat ?

Vous voulez jouer les grands méchants ? No problemo on a ça en rayon : devenez rebelle ! Jouez les bandits, braquer la banque, menacer des gens, foutez le bordel quoi. C'est encore la guerre civile alors montrez votre opposition à la politique actuelle !


LES PNJ :



pnj : la presse
La presse peut encenser un candidat comme elle peut totalement le détruire. Deux émission et deux journaux sont notamment très suivi par le peuple : le JT de Selma Spart et son émission de débat "Talking with Selma", le journal national "the eye" et le journal "The Broken Brick" dont le supplément mensuel "Indiscrétions" révèle les petits (mais surtout les gros) travers des politiques. Il a notamment détruit la carrière d'un candidat à la 7ème présidence en révélant une affaire de pédophilie morbide. Le supplément révèle aussi l'identité de certains Juges Anonyme du Congrès ce qui les obligent à démissionner.

note : la presse dit presque toujours la vérité, alors si vous voulez détruire un adversaire, pourquoi ne pas envoyer un petit mail de délation à Indiscrétions ?

pc : selma spart
La star nationale, elle est franche, elle prend du plaisir, elle est incisive. Tout le monde s'arrache une place pour la deuxième partie de son JT, elle peut réellement faire la carrière d'un politique en une fraction de seconde. La ménagère l'écoute, l'enfant aimerait être le sien, l'adolescent fantasme sur elle, le père veut l'épouser.

pouvoir : charme surhumain
avatar : misa amane
note : vous voulez une interview ? traînez dans les boîtes branchées et les magasins de luxe




réputation presse :
★★★★★
pc : connor corn
Il est détective, criminologue, cartomancien, voyant, exorciste et médecin légiste. Il est souvent moqué mais rarement égalé, on l'appelle en cas de crime mystérieux ou de disparition. Il enquête actuellement sur la tragédie du 17 avril. Les résultats pourrait faire changer la donne de toute l'élection qui se prépare...

pouvoir : fait apparaître des grains de maïs avec ses mains, genre vraiment, des putains de grains de maïs, c'est super inutile
avatar : tick jefferson
note : une arrestation publique ça ferait mauvais sur votre CV non ?



réputation presse :
★☆☆☆☆
pnj : le gouvernement provisoire (ou le triangle)
respecté par les médias encore endeuillés de la tragédie du 17 avril, il est composé de trois personnes : Mark Mügador, célèbre adversaire politique du défunt président, Thomas Air, un ancien Grand Juge Anonyme démasqué par "Indiscrétions" et John Laman, le chef des services secrets. Il ne peut faire voter aucune loi, aucun décret et ne peut signer aucun traité. Il garde juste la place au chaud en attendant le nouveau président.

pouvoir : composé à 70% de mucus
avatar : trebol

pouvoir : son enveloppe corporelle ne vieillit pas, il a en réalité cinquante ans !
avatar : george koizumi

pouvoir : contrôle les lasers
avatar : crocodile


réputation presse :
★★★☆☆

← les décédés


LA RÉPUTATION PRESSE :
 

La réputation presse ou RéPre varie selon vos passages télévisés/journalistiques. Elle se présente sous la forme d'une jauge de cinq étoiles, pleines ou non. Plus votre RéPre a d'étoiles pleines, plus vous êtes aimé par la presse et donc, par le peuple.

Un passage dans l'une des émission de Selma Spart peut remplir votre jauge en entier si celui-ci est réussi. A l'inverse, un article sur vous dans Indiscrétions la réduira à néant. A vous de faire en sorte de garder toujours cette jauge à l’œil car elle apportera du bonus lors de l'élection !


LA CONSTITUTION DU GOUVERNEMENT :




> Les Grands Juges Anonymes peuvent être n'importe qui, ils ne sont pas obligés d'être dans la politique. Ils doivent rester anonymes afin d'éviter d'être corrompus.
> Les délégués sont les ministres, il en existe quatre: intérieur, économie, justice, éducation.
> Le gouvernement provisoire n'est utile qu'en cas de gros pépins, dans d'autres cas, il est tout à fait inutile. 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GRETEL.

ADMINISTRATRICELEVI }
spongebob version humain


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Âge : 22
PUFF : Levi.

Mirror Card
« Âge du personnage »: ~
« Particularité »: Noie-toi dans mes yeuuux *_*. Je suis belle hein ?
« Relations »:

MessageSujet: Re: LOWKEY ME   Mar 15 Déc - 17:34

Lien, mon cher ? :3

_________________

Zodi ♥.
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LOWKEY ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOIE MOI DANS LE FLOOOOD ♥ . :: PUB /o/.-
Sauter vers: