Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T h e m e 4.0 ;; G r e t e l ∴
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 MAFIEUX ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRETEL.
GRETEL.

ADMINISTRATRICELEVI }
spongebob version humain


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2011
Âge : 28
PUFF : Levi

Mirror Card
« Âge du personnage »: ~
« Particularité »: Noie-toi dans mes yeuuux *_*. Je suis belle hein ?
« Relations »:

MAFIEUX ✯ Empty
MessageSujet: MAFIEUX ✯   MAFIEUX ✯ EmptyMer 12 Mai 2021 - 23:19



THE SLEEPY PRINCESS.
feat Youmu Konpaku & Youki Konpaku Touhou



    SURNOM : Sleepy, Patron.ne, La Princesse, Le Parrain.
    AGE : Inconnu. Entre 180 et 200 ans.
    GENRE : Genderfluid, non-binaire (ses pronoms peuvent être iel, elle, il, en alternance et/ou selon les moments).
    ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue.
    ARMES : Tout ce qui lui tombe sous la main, le plus souvent ses katanas.
    PARTICULARITE : Sous certaines conditions, iel est capable de s'endormir et de se réveiller des heures ou des années plus tard, sous une autre apparence (autre genre, autre âge, mais avec les mêmes traits généraux).
    CARACTÈRE : Ambitieuxse, Stratège, Rancunie.re, Cruel.le.


The Sleepy Princess est né.e à Wonderland, à une époque que l'on pourrait qualifier de médiévale. A cette époque-là, il n'y avait pas de trains, pas d'électricité, et évidemment pas de grandes villes aux gratte-ciels élancés comme Purple Town. Bien sûr, Wonderland était déjà le royaume de la Reine de Cœur, comme depuis la création du monde. Sleepy vivait avec ses parents dans un hameau non loin de Love Love District, qui était à ce moment-là la capitale et le fief de la Reine. Ses parents étaient agriculteurs et étaient très pauvres. Et les impôts royaux, la part des récoltes prélevée par la Reine, n'arrangeaient rien.
Pendant sa jeunesse, Sleepy avait un nom et un prénom. Mais cela fait si longtemps, iel les a oubliés. Il avait l'apparence d'un petit garçon. Puis ce petit garçon devint un jeune homme. Quand il n'aidait pas ses parents dans leurs activités quotidiennes, il s'entrainait au sabre ou faisait des rondes dans les environs du hameau. Avec quelques autres jeunes, il défendait les habitants et leurs fermes contre les bandits qui terrorisaient la région. A 30 ans, Sleepy était devenu la personne la plus influente de son village. Il était celui vers qui on se tournait en cas de conflit, de doute ou de problème. Il portait toujours du vert, la couleur qui représentait le village et la fierté des agriculteurs. Iel en porte encore aujourd'hui.
Il était aussi l'interlocuteur des envoyés de la Reine de Cœur et le protecteur des habitants. Les représentants de la Reine venaient collecter leur dû à la fin de chaque saison mais, chaque année, ils en demandaient plus, encore plus. Les habitants étaient au bord de la misère et de la famine. Sleepy essayait de les défendre, mais il était obligé de se soumettre à l'autorité royale. Un jour, pourtant, les envoyés de la Reine insistèrent pour que ses parents leur donnent presque la totalité de leurs récoltes de la saison. L'hiver approchait et cela ne permettrait pas à la famille de survivre tout l'hiver. Sleepy se mit en colère, et cela ne plut pas aux émissaires royaux. Ils firent couper la tête de ses parents et brûlèrent leur ferme.
Sleepy était anéanti. Il se sentait coupable, aussi. Il n'avait pas pu protéger ses parents. Pire, il les avait mis en danger. Il quitta le village et s'enfuit, jurant de se racheter et de venger leur mort. Pendant des années, il vécut caché, en hermite, ou sillonnait Wonderland. Il s'entrainait au sabre et au maniement de toutes les armes, jusqu'à épuisement. Sa haine de la Reine le consumait. Dès qu'il en avait l'occasion, il assassinait ses représentants, ses amis, les nobles et les membres de la Cour, tous ceux qui avaient le malheur de lui tomber sous la main. Mais cela ne lui suffisait pas. Pour faire souffrir la Reine de Cœur, ce n'était pas un ami ou un allié qu'il fallait lui prendre, mais la couronne elle-même. Mais ça, il n'en était pas capable. En tout cas, pas seul.
Sleepy approchait des 75 ans. Il n'était plus tout jeune, mais toujours fort comme un taureau et prêt à se battre. Ou plutôt, à traquer et à assassiner des nobles. Dans tout le royaume, on parlait de ce tueur qui se faisait appeler The Sleepy Princess. Comme cette beauté perdue au fond des bois qui attend son prince, Sleepy attendait. Il attendait son heure, celle de la vengeance. Et celle-ci arriva. Il entendit parler d'un homme puissant, qui se faisait appeler The Magic Mirror, et qui cherchait à recruter des mercenaires pour tenter de renverser la Reine de Cœur. Sleepy s'allia à lui et devint l'un de ses 12 disciple. Ensemble, ils mirent au point un plan pour déclencher une guerre civile et prendre le pouvoir. La veille du grand jour arriva. Il était déjà tard dans la nuit et Sleepy, bien que rempli d'un tourbillon d'émotions et de haine, finit par s'endormir.
Cette nuit-là, il fit un rêve étrange et violent. Il se battait contre une petite fille. Puis contre un vieillard. Puis finalement, il lui sembla qu'il se battait contre lui-même. Dans cette petite fille, il reconnût la hargne et le désespoir de l'enfant qu'il avait été, impuissant face aux injustices que subissaient les siens. A son réveil, Sleepy avait changé. Elle était devenue cette petite fille. Mais elle était toujours la même personne, ses cheveux blancs et ses yeux à la couleur grise indéfinissable étaient toujours les mêmes. Et surtout, sa soif de sang et de vengeance était plus intense que jamais. C'est sous la forme de cette petite fille qu'elle rejoignit les 11 autres disciples et le Magic Mirror et, sans un mot, saisit ses sabres et un fusil, et ouvrit la marche vers le Heart Castle.
La suite de l'histoire, vous la connaissez plus ou moins. La Grande Guerre fit rage des années durant, détruisant tout sur son passage. Les forces du Magic Mirror et de la Reine de Cœur s'affrontaient jour et nuit, avec la plus grande cruauté. Mais alors que le royaume menaçait de basculer dans le chaos, le Magic Mirror disparut. Ses disciples, privés de chef, se dispersèrent. Sleepy écumait de rage. Elle fut contrainte d'abandonner le combat et de se cacher elle aussi. Mais elle ne comptait pas en rester là. Au fil des années, elle a utilisé sa réputation, sa puissance et ses connexions pour créer un réseau clandestin, la Mafia. Elle en est le chef, le patriarche, la patronne. Peu importe le terme. Elle est The Sleepy Princess, l'une des personnes les plus puissantes de Wonderland, et l'ennemie jurée de la Reine de Cœur.
Cela fait près de 100 ans, maintenant, que la Grande Guerre est terminée. Sleepy a grandi. Puis elle a vieilli. A nouveau. Au fil des décennies, la Mafia est devenue une organisation tentaculaire. Elle en a confié le commandement à Lloyd, un gamin qui n’a pas froid aux yeux. Il lui a toujours été fidèle, alors elle lui fait confiance. Elle se contente de tirer les ficelles, dans l’ombre. Elle est affaiblie physiquement, mais son esprit reste aussi aiguisé que ses sabres. Elle aura la peau de la Reine de Cœur, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrorblade.1fr1.net/
 

MAFIEUX ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A poil John • Derrière le rideau. :: Vacants.-
Sauter vers: