Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T h e m e 4.0 ;; G r e t e l ∴
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 UNE CONNERIE DE PLUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisha Eryn. Haven
Aisha Eryn. Haven



Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011
PUFF : Mélitouchouw *w*

Mirror Card
« Âge du personnage »: 15 ans ♪.
« Particularité »: Contrôle la chaleur *^*
« Relations »:

UNE CONNERIE DE PLUS.  Empty
MessageSujet: UNE CONNERIE DE PLUS.    UNE CONNERIE DE PLUS.  EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:49




        Aisha était allongée sur son lit, regardant par la fenêtre la rue assombrit par la nuit noire. Elle n'était pas fatiguée, elle était encore remplie d'une énergie qui l'empêchait de s'endormir. Elle était aussi assaillit par des pensées obscure comme la nuit ... Ça lui donna l'impression que dehors n'attendait qu'elle ; elle se leva, s'habilla - un leggins en dessous d'un short blanc, un tee - shirt plutôt long, et une veste à capuche épaisse blanche - descendit les escaliers doucement de peur de réveiller sa mère et ouvrit la porte. La fraicheur du soir amoindrit son humeur noire ; elle se revitalisa et avança .. Elle ne savait pas qu'elle allait faire, avant de sortir elle avait prit les clefs de la voiture de sa mère. Elle irait faire une balade dans la ville de naissance de la reine - cette ville était fascinante. Elle n'avait pas le permis ; mais savait conduire. Enfin, dans les limites de ce qu'elle avait pût voir tant de fois ... C'était risquer, mais Aisha aimait prendre des risques.
        Elle s'engouffra à l'intérieur de la petite bagnole, mit les clés et désamorça le frein à main ..

        Bon, finalement ce n'était pas très compliqué - à part les vitesses, mais elle n'avait pour l'instant pas besoin d'en passer. Elle arriva saine et sauve à Love Love District. Elle entreprit de se garer, mais bon, peu expérimentée, elle faillit se payer trois quatre voitures avant de réussir à se garer dans le petit espace pourtant assez grand pour deux voitures comme la sienne. Elle pesta : « L'est toute petite cette place ! Y pourrait pas faire des parkings plus espacés ? ... rah.»
        Sa mini - colère s'envola, et elle se mit en marche vers ... la destination inconnue. Juste une petite balade en pleine nuit, rien à signaler. Ok, si ce n'était pas elle, on aurait pût croire qu'elle était cinglée. D'accord une petite balade en pleine nuit pour se changer les idées, ça passe. Prendre la voiture de sa mère, alors qu'on à peine quinze ans ... ça frôle. Mais se promenait en pleine nuit dans Love love district ! La ville était réputée pour tout ses bandits qui rodaient, la nuit, dans la ville. Aisha le savait. Aisha s'en foutait. Aisha n'avait peur de rien. Aisha avait tort.

        Elle profitait sereinement de la douce tranquillité de la nuit. Elle pensait être seule, que personne ne viendrait l'embêtait, elle avait encore tort... Elle fut bientôt au milieu de la ville, là où les gangs y passaient la nuit, guettant des gens à agresser. Aisha, ce coup - là ne savait pas. Mais si elle avait sût, elle s'en serait foutu.
        Un pas de plus, et elle entendit des murmures comploteurs .. C'est maintenant, qu'elle se rendit compte que Live love district n'était peut - être pas une très bonne idée. Mais plus le temps de faire demi - tours, le gars qui parlait avec autorité tourna la tête vers elle. Sha'a fut secoué de frisson ...

        Et maintenant, qu'allait - il se passer ?


Revenir en haut Aller en bas
LLOYD *
LLOYD *

ADMINISTRATEURHYDE }
fashion licorn ♪


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2011
Âge : 29
PUFF : H Y D E ► ♥

Mirror Card
« Âge du personnage »: inconnu †
« Particularité »: contrôle son ossature.
« Relations »:

UNE CONNERIE DE PLUS.  Empty
MessageSujet: Re: UNE CONNERIE DE PLUS.    UNE CONNERIE DE PLUS.  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:54

    UNE CONNERIE DE PLUS.  Rrstkh2o089
    UNE CONNERIE DE PLUS.  Yxc026
      Un dealer, il lui fallait un dealer. Il avait besoin de cocaïne ou de marijuana. Quelque chose qui fait planer. Quelque chose pour oublier son putain de calvaire. Jake boitillait dans les ruelles sombres. Il avait abandonné ses béquilles, idée stupide. Sa jambe lui faisait un mal de chien.

      Un dealer, il fallait le payer. Mais Jake ne le payerait pas, il lui suffirait de le torturer et d'obtenir la drogue. Avant de le déchiqueter de ses canines. Car oui, Jake avait des instincts de cannibale. Parfois.

      Et l'ange apparut : un dealer. En plus, il paraissait faible. Il s'approcha de lui. Plus près encore, jusqu'à ce que leurs deux corps soient à quelques centimètres l'un de l'autre. Quand il se rendit compte que ce n'était qu'une gamine paumée. Une pauvre gamine paumée et chochotte, mais il sussura quand même, pointant son revolver dans le sein droit de la brune :

      « Est-ce que tu aimes fumer, est-ce que tu aimes planer ? »

      Il enfonça encore plus profondément son revolver. Et caressa le visage de son adversaire. Il dévoila ses canines. Et passa sa langue entre ses dents. S'il ne pouvait pas planer, alors il mangerait quand même de la chair humaine.

      [ C'est vraiment de la merde, désolé, ça fait cinq lignes DDD:, mais c'est pour que le RP reste actif (: ]


Revenir en haut Aller en bas
Aisha Eryn. Haven
Aisha Eryn. Haven



Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011
PUFF : Mélitouchouw *w*

Mirror Card
« Âge du personnage »: 15 ans ♪.
« Particularité »: Contrôle la chaleur *^*
« Relations »:

UNE CONNERIE DE PLUS.  Empty
MessageSujet: Re: UNE CONNERIE DE PLUS.    UNE CONNERIE DE PLUS.  EmptySam 10 Sep 2011 - 9:33



[ Excuse - moi ... ]

Oui Aisha, tu t'es belle et bien mise dans la merde. Tu croyais partir pour joli petite balade dans Love love distrinct mais bien sûr, tu payes une fois de plus pour ta naiveté. Maintenant que le mec de tout à l'heure, à un revolver pointé sur toi et qu'il ne parait pa du grande bonté d'âme, on peut t'applaudire oui. Oui on peut t'applautir. Quand tu seras morte, tu n'auras que toi à blâmer ma vielle, que toi.

« Est-ce que tu aimes fumer, est-ce que tu aimes planer ? »

Bah oui, c'est un dealer, Aisha. Un dealer. Un dealer, qui puis est avec un revolver. Un dealer pas gentil qwa. Tu t'attendais vraiment à quoi ? Qu'il te demande si tu veux une glace ? Ou si tu veux qu'il te raccompagne chez toi ? Vraiment nulle. Pitié, enlève moi cette affreuse naiveté .. En attendant, va falloir que tu lui répondes non ? Et vaut mieux pas que ça le contrarie. Sors quelque chose d'intelligent, pour une fois, je t'en supplie.

« Err.. euh, .. quoua ? »

Bravo. Très intelligent. Ressaisie - toi. Tu veux que je te rappelle qui tu es ? Tu es Aisha Eryn. Haven. La fille qui n'a pas froid aux yeux et qui ne se laisse jamais avoir. Il veut jouer le pépé ? Enfin, le dealer ? ( C'était pour la rime, comprenez. ) Il va jouer. Mais surement pas avec toi, Aisha, surement pas avec toi !


« Non, je n'aime faire aucune des deux choses que tu m'as demandé. Maintenant, écoute - moi bien. Tu es le plus, je suis la plus faible et tu le sais parfaitement. Autant que moi. Mais écoute. Si tu veux jouer, trouve - toi quelqu'un d'autre avec qui faire mu-muse. »

Ce qu'elle venait de dire risquerait fortement de l'énerver mais après tout, elle n'avait rien à perdre. Elle continua.

« Tu veux quoi avec ton revolver ? Tu veux me tuer ? Vas - y. Ou pire, tu veux me faire souffrir ? Ou peut - être aucun des deux après tout ... on peut croire au miracle. Mais vous, les dealers, je sais qu'il y a quelque chose que vous aimez bien, et c'est bien l'une des seules choses que je sais sur vous. »

En fait, là, Aisha ne savait pas du tout ce qu'elle faisait. Elle tentait surement sa dernière chance.

« Vous aimez les deals. Et si on en faisait un ? »

Pourquoi pas après tout, pourquoi pas ? Le deal de la dernière chance. Ça sonnait vraiment bien, mais ça ne s'annonçait pas aussi bien ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




UNE CONNERIE DE PLUS.  Empty
MessageSujet: Re: UNE CONNERIE DE PLUS.    UNE CONNERIE DE PLUS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNE CONNERIE DE PLUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: W O N D E R LAAAND ( north ) ♪ :: Love love district.-
Sauter vers: