Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T h e m e 4.0 ;; G r e t e l ∴
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♕L'Histoire de Wonderland♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRETEL.
GRETEL.

ADMINISTRATRICELEVI }
spongebob version humain


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2011
Âge : 28
PUFF : Levi

Mirror Card
« Âge du personnage »: ~
« Particularité »: Noie-toi dans mes yeuuux *_*. Je suis belle hein ?
« Relations »:

♕L'Histoire de Wonderland♕ Empty
MessageSujet: ♕L'Histoire de Wonderland♕   ♕L'Histoire de Wonderland♕ EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:19


♕W O N D E R ~ LAND♕
(c) Hyde & Levi

















Il était une fois, il y a des millions d'années. Dans un monde blanc et vide. Il était une fois un être vivant : Dieu. C'était un philosophe. Un grand. Le seul d'ailleurs pour l'instant. Un jour. Dieu créa. Il se mit à créer. L'océan, les animaux, le firmament et les hommes. Mais le septième jour, Dieu créa. Un autre monde, exactement similaire. Quoique un peu plus petit. Il le nomma Wonderland. Il dota certains des habitants de ce monde de dons : les Particularités. Puis il nomma, à la tête de la planète, une Reine immortelle. La Reine de Cœur. Et puis l'Histoire se déroula calmement. La Reine de Cœur se contentait de couper des têtes. D'organiser des fêtes. Et de regarder les années passer.

L'Histoire de Wonderland a été banale pendant des millénaires. C'était celle d'un royaume prospère. Sans ennemis, sans voisins, avec pour seule préoccupation la satisfaction de la Reine. L'Histoire se déroulait donc calmement jusqu'à ce que, il y a un peu plus d'un siècle, un scientifique ait l'idée folle de créer une machine pour communiquer avec l'univers parallèles où vivaient les Humains. Le Docteur WASTERBUCK. Malheureusement, ses expériences ne se déroulèrent pas comme prévu. Il perdit le contrôle du portail qu'il avait ouvert. Ce portail aspira quelques Humains, les arrachant à leur monde et les faisant atterrir à Wonderland, où ils sont appelés les Etrangers.


Sentant que ce phénomène pouvais menacer son pouvoir, la Reine décida de chasser les Humains. Elle réunit quelques Héros qui possédaient des Particularités exceptionnelles, et créa les Chasseurs, un groupe chargé de traquer, de capturer, et si besoin d'éliminer les Etrangers. On dit qu'elle tua le docteur WASTERBUCK, mais le mystère plane encore sur sa disparition. Quoi qu'il en soit, le problème ne fut pas résolu pour autant. Le portail ré-apparaissait... parfois. Au fond d'un étang, dans une prison, dans une baignoire.

Sans le savoir du Docteur, personne n'était en mesure de prévoir ou de contrôler ce phénomène. Alors les Chasseurs continuèrent de remplir leur rôle, traquant sans relâche les Etrangers qui, encore de nos jours, se volatilisent de leur monde pour apparaître dans le nôtre. La Reine fit construire le Psychiatric Hospital dans une zone reculée du Sud de Wonderland, afin d'y enfermer les Etrangers et d'empêcher les habitants de Wonderland d'entrer en contact avec eux. Elle nomma à la tête de l'Hôpital le Lièvre de Mars. Un personnage peu recommandable, et totalement inaccessible à la raison. D'ailleurs, on ne sait pas ce qu'il est devenu...

Quelques années plus tard, Wonderland connut une guerre. La Grande Guerre. Un homme qui se faisait appeler « The Magic Mirror » et ses 12 disciples mirent le royaume à feu et à sang et tentèrent de renverser la Reine. Une terrible guerre civile s'en suivit, qui dura plusieurs années. Aujourd'hui, cent ans après, il ne reste de la Grande Guerre que quelques noms connus, que personne n'oubliera. Comme le tueur sans foi ni loi surnommé « The Sleepy Princess », ou encore « Gingerbread », un enfant qui aurait tué la plupart des nobles à mains nues. Il y en avait d'autres, des plus ou moins cruels, des plus ou moins intelligents. Mais ils réussirent à mener Wonderland au bord de l'anéantissement. Juste avant de disparaître sans laisser de traces.


Pendant les cent ans qui suivirent, Wonderland fut reconstruit et la nouvelle capitale, Purple Town, fut créée. Tout les survivants s'activèrent pour retrouver un pays presque neuf. La Reine, refusant de laisser ces événements l'affaiblir, redressa le pays d'une main de fer. Les habitants souffraient terriblement des privations, du rythme de travail infernal, et de la pauvreté. Toutes les conditions étaient réunies pour faire émerger un puissant réseau parallèle : la Mafia. Ceux qui s'en faisaient une amie ne manquaient jamais de rien. Bien sûr, cela avait un prix. C'est un ancien disciple du Magic Mirror qui avait pris la tête de la Mafia. Vous vous souvenez sûrement de lui. « The Sleepy Princess », il s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrorblade.1fr1.net/
 

♕L'Histoire de Wonderland♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O h Johnattan ! • administratif. :: RÈGLEMENT & concept.-
Sauter vers: